Jean Piat (Présentateur) Editions Assouline (Éditeur commercial) Arborescence (Éditeur commercial)Edition Havas électronique (Distributeur)
[Arborescence] (02/07/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Salle après salle, le musée d'Orsay se livre, dévoilant ainsi plus de 260 chefs-d'œuvre (tableaux, sculptures, photos, objets ...). Au cours de cette promenade virtuelle, où chaque salle du musée est accessible, tous les grands courants artistiques du XIXe siècle sont présentés. Chaque œuvre est commentée, analysée, replacée dans son contexte historique et agrémentée d'une biographie de l'artiste. Un zoom permet un examen en détail, tandis qu'un système d'échelle of... >Voir plus
Que lire après OrsayVoir plus

Videos de Philippe Tretiack (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Tretiack
Philippe Trétiack vous présente son ouvrage "Arnys et moi" aux éditions Plein jour. Rentrée littéraire Août 2019. Parution le 20/08.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2347414/philippe-tretiack-arnys-et-moi
Notes de musique : Youtube Audio Library
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/