AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782331032271
70 pages
Éditeur : Glénat (28/06/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Il ne faut quand même pas pousser : on a beau être très belle, savoir user et abuser de ses charmes en toute situation, quand on arnaque AI Capone lui-même, on peut s'attendre à ce que l'atmosphère tourne à l'orage.Son nom, c'est la Cicca, mais tout le monde l'appelle Bang-Bang. Un nom qui pousse au crime...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Bouvy
  05 juillet 2017
Cicca Bang-Bang, célèbre coco girl de Chicago est tombée amoureuse d'un photographe. Cette jolie femme irrésistible ne se contente pas de l'amour, elle a un train de vie à assumer. Pour qu'elle puisse le conserver, son amant spolie Al Capone en personne. le célèbre gangster n'a qu'une idée, retrouver les deux amants et se venger d'eux. Cicca et son amoureux fuient à New-York où ils se font passer pour la mère et sa fille vertueuse, espérant ainsi échapper au parrain et à ses sbires…
Cicca n'hésite jamais d'abuser de ses charmes pour se sortir de tous les dangers. Les conséquences pour son entourage sont parfois catastrophiques. le scénario est trépident, même s'il parait souvent invraisemblable. Les dessins sont vintage, inspirés de l'école américaine alors que les auteurs sont européens. C'est rythmé, enlevé, croustillant. Cicca est insatiable et l'érotisme est le fil rouge de cette histoire qui mêle personnages ayant existé à la fiction. Les auteurs se permettent même de revisiter le massacre de la Saint-Valentin. Ah bon ? Vous ignorez qu'Al Capone l'a provoqué à cause de Cicca Bang-Bang ? Bref, c'est plein d'humour, c'est léger et cette bande dessinée reste agréable à lire. Attention, la série compte 6 tomes, plutôt à lire en interlude qu'en plat principal !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          120

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
BouvyBouvy   03 juillet 2017
Les danseuses, les filles de vestiaires et les putes, c’est bien pour la baise mais pas question de se marier avec elles, n’est-ce pas ?
Pourtant, à un certain moment de sa vie, il faut bien y songer…
Et pour cela, il faut trouver une jeune fille italienne, catholique, pure et vertueuse…
Malheureusement, elles ont toujours le cul bas, les jambes torses, elles sentent l’ail et sont aussi poilues qu’un paillasson…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60

Lire un extrait
autres livres classés : gangstersVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
294 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre