ISBN : 2203191686
Éditeur : Casterman (14/11/2018)

L'histoire de Magasin général se déroule dans un village du Québec rural à partir du début des années 40. Elle gravite autour d'un personnage féminin, Marie, veuve avant l'heure et héritière du principal commerce local (le « Magasin général » qui donne son titre au récit), que l'irruption d'un étranger dans la petite communauté va progressivement réconcilier avec le bonheur ; bonheur d'aimer, bonheur d'être aimé(e), mais pas exactement de la manière que l'on pourra... >Voir plus

Videos de Jean-Louis Tripp (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Tripp
Jean-Louis Tripp était en direct de la librairie Equipe Torcatis pour présenter son dernier opus "L'extase " sorte de récit auto-biographique de jeunesse sur ses rencontres avec les corps, l'amour, le sexe (30/09/2017).