EAN : 9782081286870
Pere Castor (07/06/2013)
4.5/5   2 notes
Le chant des cigales, les plages ensoleillées, les parfums de lavande et de mimosa, les villages perchés, la cuisine à l'huile d'olive... Pas de doute, tu es en Provence ! Ce grand livre te révèle tous les secrets de cette belle région gorgée de soleil : . évade-toi dans la lecture de ses légendes fondatrices, . explore ses lieux incontournables, . découvre sa faune et sa flore si particulières, . fais la connaissance de ses grands personnages, . fredonne ses chanso... >Voir plus
Que lire après La ProvenceVoir plus
Si tu aimes la Provence, tu trouveras dans ce livre toutes les merveilles que t'offre l'endroit où tu vis : la grande bleue, les pinèdes, les villages perchés, les cités célèbres sans oublier les artistes et autres grands personnages. Certaines légendes, comme la Tarasque, n'auront plus de secrets pour toi. Si tu es prêt, commençons le voyage ! Bèn-vengudo en Prouvènço !
A. Avalle