Isabelle Troin (Traducteur)
Fleuve Editions (13/04/2006)
2.75/5   4 notes
Nous avons tous quelque chose à cacher. Surtout les savoureuses divas qui habitent à Wisteria Lane. Le suicide inattendu de Mary Alice Young, femme au foyer, a profondément secoué son voisinage. A présent, Mary Alice observe d'en haut le drame qui continue à se dérouler, et la vie de ses amies qui commence à s'écrouler. Depuis la diffusion du premier épisode de Desperate Housewives sur ABC, les héroïnes de cette vision cynique de la vie banlieusarde tiennent le mond... >Voir plus
Que lire après Desperate Housewives : Derrière les portes closesVoir plus
Oui oui, il s'agit bien du guide officiel de la célèbre série télévisée, Desperate Housewives. Si vous êtes une grande ou un grand fan de la série comme moi, ce livre est fait pour vous. En effet, on y retrouve pas mal d'anecdotes sur quasiment tout les personnages principaux et même secondaires de la série, on y trouve de nombreuses photos officiels ou non et même les envers du décors. Des astuces sur la villes, sur les actrices, vraiment, ce livre est une pépite de la série. On voit que l'auteur a pris un malin plaisir à le mettre en page, ça se voit, et on adore ça. Dommage que le livre ce lit beaucoup trop rapidement, je vous laisse 1H30 pour le terminer et passer à autre chose. J'aurai aimé un guide encore plus complet et une couverture de livre différente. Reprendre la photo de la saison 1 et la collée dessus, je ne suis pas une grande fan. Quoi qu'il en soit, ça fait sourire de revoir une dernière fois ces Housewives et leurs péripéties avant de nouvelles aventures. Livre que je conseil à tous les fans de la série encore une fois. Les autres, je penses qu'il est préférable pour vous de passer votre chemin.

Dans la catégorie : TélévisionVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Télévision (96)