Listes contenant Chroniques du monde émergé, Tome 1 : Nihal de la Terre du.. (15) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Que lire après Harry Potter ?

34 livres, par : orbe

Après avoir lu tous les Harry Potter, que peut-on lire ?

Introduction à la littérature de fantasy/fantastique jeunesse contemporaine

23 livres, par : Cer45Rt

Avec tous ses livres de fantasy/fantastique jeunesse, difficile de s'y retrouver… Faisons le point sur les livres les plus célèbres publiés ces dernières années dans ce genre littéraire.

Le B.A.BA de la fantasy jeunesse

17 livres, par : LaChimere

Ici figurent les livres que je considère comme essentiels dans le genre fantasy jeunesse, les classiques quoi !

Fantasy et Fantastique Jeunesse/Young adult

41 livres, par : Floutch2

Livres de Fantasy et Fantastique Jeunesse/Young Adult que j'ai vraiment appréciés

Romans jeunes adultes à découvrir

42 livres, par : Alfr

Cette liste regroupe les romans jeunes adultes que je conseillerai aux plus ou moins grands ! Des plus célèbres dystopies aux plus grands classiques en passant par des romans moins célèbres qui mériterai...

Les incoutournables de la fantasy jeunesse

10 livres, par : Megadonut

Si vous n'avez pas lu un des livres de cette liste, lisez-le !

fantasy,fantastique, steampunk et science fiction pour adolescents

37 livres, par : llGPCll

Petite liste des romans steampunk, fantastiques, fantasy et de science fictions pour les adolescents. Pour les série je ne met que le premier tome.

Pour ceux qui ont aimé Harry Potter.

39 livres, par : ElodieSoulenq

On a parfois peur de sortir de la série des "Harry" car on craint d'être déçu. Pourtant, il est possible de trouver d'autres romans passionnants. Pour cinquièmes et quatrièmes et les plus grands ! La première...

Sélection : Dragons

13 livres, par : kllouche

Une sélection de romans ayant pour personnages des dragons.

Commencer la fantasy/fantastique

21 livres, par : Shelob

Liste de livres pour ceux qui ne savent pas où commencer.

Fantastique et fantasy jeunesse

22 livres, par : Nnewiam