Légendes du Monde Emergé tome 0 sur 4
Pocket Jeunesse (19/10/2017)
4.3/5   15 notes
"Légendes du monde émergé" (titre original : "Le Leggende del Mondo Emerso") est une trilogie de romans de fantasy de Licia Troisi. La trilogie comprend "Le Destin d'Adhara", "La Fille du sang" et "Les Derniers Héros". Elle raconte l'histoire d'une fille qui a perdu la mémoire et qui rencontre un chevalier du dragon, Amhal. Celui-ci lui donnera son nom : Adhara. Amhal accompagnera Adhara dans une aventure pour qu'elle retrouve ses origines. Sauf que sur le monde éme... >Voir plus
Que lire après Légendes du Monde émergé - IntégraleVoir plus
Il n'y avait pas que son passé perdu qui importait, ce passé qu'elle cherchait avec tant d'obstination à reconstruire. Il y avait aussi le présent, la route qu'elle devait dorénavant parcourir en décidant d'elle-même qui elle voulait devenir.
Seuls les jeunes sots avancent sans jamais céder au doute, sans jamais remettre en question leurs certitudes inébranlables.
Comment construire quelque chose quand il n'y a que des ruines autour de soi ?
Avec le temps, les parents redevenaient des enfants, ce qui obligeait les leurs à grandir.
Quand tu sauves une vie [...], tu as le devoir de veiller sur elle.

Videos de Licia Troisi (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Licia Troisi
Les enquêtes de l'impossible est une série qui mêle enquête et fantastique, écrite par l'autrice italienne Licia Troisi. La traductrice, Isabelle Enderlein vous en dit quelques mots.
Retrouvez le résumé du roman sur notre site internet : https://www.rageot.fr/livre/les-enquetes-de-limpossible-une-amie-sauver-9782700276848 Un ouvrage parrainé par Europe créative.