Éditeur : Bamboo Edition (11/08/2008)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 8 notes)

Je suis dessinateur. Dessinateur judiciaire. Et depuis trente ans, je dessine des assassins. Trente ans à courir les tribunaux pour assister à des procès tous plus horribles les uns que les autres. J'ai vu trop de salauds, de lâches, de dingues. Je ne les supporte plus. La seule lumière dans cet enfer, c'était ma fille Caroline, si douce, si fragile. Caroline, violée un soir dans un train de banlieue. Caroline qui s'est ... >Voir plus

zazimuth
  05 décembre 2010
Ce premier tome s'intitule « Caroline », du prénom de la fille du héros, qui s'est suicidée après avoir été violée. le héros est dessinateur judiciaire, il fait le portrait de criminels et petit à petit ne supporte plus l'idée que sa fille soit morte alors qu'elle était innocente et que des assassins soient libres après avoir purgé leur peine de prison.
Il se donne alors pour mission d'aller descendre les assassins dont il a suivi les procès à leur sortie de prison.

Lien : http://toutzazimuth.eklablog..