Alain Sabatier (Éditeur scientifique)
Éditeur : La Bartavelle (01/01/1995)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

TronOriataDominique
  24 juillet 2010
Chercher aussi sur Babelio Stéréophonies de D. TRON , pour d'autres photos et vidéos de l'auteur. Consulter le Blog ART CATALYTIQUE pour ses travaux les plus récents ( poésie, réflexions, mémoires, chorégraphies, musiques, peintures) . Les 108 poèmes clefs sont disponibles sur le catalogue de plusieurs libraires Internet, dont Amazon , mais ils sont parfois référencés sous le nom d'Alain Sabatier, qui a réalisé l'anthologie et la mise en page
Lien : http://tronoriatadominique.o..
TronOriataDominiqueTronOriataDominique   24 juillet 2010
Comme le nouvel oiseau de paradis s'éloignait dans le ciel pour suivre son maître le Phoenix, celui-ci suspendit son vol et dit : "- Retourne pres des amants qui jadis t'adoptèrent... Retourne près du caméléon ton frère". L'oiseau Hamsadéa répondit : " -J'ai trop peur d'affronter le malheur conquérant. Donne moi le pouvoir d'être à souhait invisible". "- Mais qui peut te voir ? " répliqua le Phoenix. Alors Hamsadéa redescendit vers les villages et les prés, et partout, dans les taudis et les palais, il vit les hommes et les femmes danser, chanter, s'aimer et s'égorger en son nom.