Citations sur Deux cons, tome 2 : Les Ducon & Ducon (14)

La connerie est notre métier ; faites confiance aux professionnels.
Ton problème, c'est que tu es trop gentil. Dans le monde extérieur, tu n'as aucune chance de survie. Faudrait que tu sois un peu plus méchant.
Tu n'as jamais entendu parler du gaz de chips ??!
Eh ben, avec une simple manipulation génétique, on croise l'ADN de notre chat avec l'ADN der la tartine de confiture.
Si la connerie était un sport, on nous accuserait de dopage !
Ça marche comme ça ici. Tu revends une pomme et avec l'argent tu en rachètes deux, que tu revends aussi et tu en achètes quatre. Ainsi de suite. Au bout d'un moment, tu possèdes une compagnie fruitière que tu revends pour acheter des actions dans le pétrole. Bientôt, tu contrôles tout le marché des hydrocarbures.
Et voilà ! La prédiction s'est réalisée.
Ce serait bien qu'elle ait le sexe sous le bras… plus accessible… en plus y a déjà des poils.
On dirait que le doigt de Dieu est tombé, pas loin, juste à côté, pas de bol.
J'ai fait ton bilan carbone, c'est pas brillant. Entre tes paquets de chips importés d'Asie et tes douze chasses d'eau par jour, sans compter les coups de bombe désodorisante soi-disant fraîcheur boisée, la couche d'ozone ne te dit pas merci. Bref, ton empreinte écologique est désastreuse ! On ne va pas pouvoir te garder sur la planète, mon vieux.