Citations sur Deux cons, tome 2 : Les Ducon & Ducon (14)

Presence   24 décembre 2018
La connerie est notre métier ; faites confiance aux professionnels.
Presence   23 décembre 2018
Ton problème, c'est que tu es trop gentil. Dans le monde extérieur, tu n'as aucune chance de survie. Faudrait que tu sois un peu plus méchant.
Presence   23 décembre 2018
Tu n'as jamais entendu parler du gaz de chips ??!
Presence   22 décembre 2018
Eh ben, avec une simple manipulation génétique, on croise l'ADN de notre chat avec l'ADN der la tartine de confiture.

Presence   22 décembre 2018
Si la connerie était un sport, on nous accuserait de dopage !
Presence   23 décembre 2018
Ça marche comme ça ici. Tu revends une pomme et avec l'argent tu en rachètes deux, que tu revends aussi et tu en achètes quatre. Ainsi de suite. Au bout d'un moment, tu possèdes une compagnie fruitière que tu revends pour acheter des actions dans le pétrole. Bientôt, tu contrôles tout le marché des hydrocarbures.
Presence   23 décembre 2018
Ce serait bien qu'elle ait le sexe sous le bras… plus accessible… en plus y a déjà des poils.
Presence   23 décembre 2018
On dirait que le doigt de Dieu est tombé, pas loin, juste à côté, pas de bol.
Presence   23 décembre 2018
J'ai fait ton bilan carbone, c'est pas brillant. Entre tes paquets de chips importés d'Asie et tes douze chasses d'eau par jour, sans compter les coups de bombe désodorisante soi-disant fraîcheur boisée, la couche d'ozone ne te dit pas merci. Bref, ton empreinte écologique est désastreuse ! On ne va pas pouvoir te garder sur la planète, mon vieux.
Presence   23 décembre 2018
On est à peine arrivés (à Paris), j'ai déjà envie de t'utiliser, puis de te trahir, pour parvenir seul au sommet.