Éditeur : Glénat (01/01/1993)

Raymond Calbuth : Aventurier d'appartement :
recueil des 4 premiers tomes de la série 'Raymond Calbuth'.

ouillon
  17 août 2011
un moment de franche rigolade
Lien : http://bibliothequeouillon.o..
Videos de Didier Tronchet (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Tronchet
http://www.librairiedialogues.fr/ Mikaël de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon Bande dessinée : "Valérian, Shingouzlooz.inc" scénario de Wilfrid Lupano, dessins de Mathieu Lauffray (Dargaud), "Le meilleur ami de l'homme" de Didier Tronchet, dessins de Nicoby (Dupuis) et "L'île aux remords" de Didier Quella-Guyot, dessins de Morice (Bamboo). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Élise le Fourn.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus