Éditeur : Delcourt (07/04/2004)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)

C'est pas parce que je suis un enfant qu'il m'est interdit d'avoir les caprices d'un roi. C'est pas parce que je suis un roi qu'il m'est interdit d'avoir les caprices d'un enfant.

Videos de Lewis Trondheim (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lewis Trondheim
"Pendant longtemps, j'ai eu honte de mon dessin"... le dessinateur de BD Lewis Trondheim publie à L'Association, Une nouvelle aventure de Lapinot, "Un monde un peu meilleur". Il explique ici à Anne Douhaire, comment il s'y est pris pour dessiner son personnage. Lire l'ITW de Lewis Trondheim https://www.franceinter.fr/culture/lewis-trondheim-avec-mes-bandes-dessinees-j-essaye-d-hypnotiser-les-gens Plus d'information sur la BD avec le commentaire de planches par Lewis Trondheim : https://www.franceinter.fr/culture/le-monde-est-meilleur-le-lapinot-de-lewis-trondheim-est-de-retour Il est aussi question de "Lapinot" dans La Tribune des critiques : https://www.franceinter.fr/emissions/la-tribune-des-critiques/la-tribune-des-critiques-19-aout-2017 Lewis Trondheim invité du Nouveau Rendez-vous de Laurent Goumarre : https://www.franceinter.fr/emissions/le-nouveau-rendez-vous/le-nouveau-rendez-vous-28-aout-2017-0 Lewis Trondheim invité de Popopop : https://www.franceinter.fr/emissions/popopop/popopop-15-septembre-2017 Plus de leçons de dessin : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD