Les enquêtes du Commissaire Garnier tome 13 sur 27
Ouest & Cie Editions (11/10/2011)
Vendredi 13, 13 heures 13, le commissaire Loïc Garnier n'est plus policier. Il va, sans doute, devoir affronter l'épreuve la plus difficile pour un homme : celle d'être abandonné de tous. Entre coup monté et réalité, entre découragement et haine, il devra trouver la force de prouver qu'il n'est pas celui que tout accuse. De Rennes à Redon, il sera seul face à son destin. Les comportements de voyous appellent des réponses identiques, à son tour il va connaître les af... >Voir plus
Que lire après Vendredi 13, 13 heures 13 (Rennes - Redon)Voir plus
Vendredi 13, 13 heures 13. le commissaire Loïc Garnier n'est plus policier. Il va devoir affronter une épreuve difficile : celle d'être abandonné de tous.
Entre coup monté et réalité, entre découragement et haine, il devra trouver la force de prouver qu'il n'est pas celui que tout accuse...
On retrouve ici, pour sa quinzième enquête, Loïc Garnier, le héros récurrent de Guénolé Troudet. Il a longtemps été Flic au au SRPJ de Rennes, mais cette fois il va devoir faire cavalier seul.

Et l'ex-commissaire rennais aura fort à faire pour résoudre l'énigme et se sortir du pétrain. À Loïc Garnier seul de faire la lumière sur toute cette affaire qui pourrait bien sonner sa fin.
Je ne vous le cache pas, j'aime à découvrir les nombreux auteurs et polar breton. Régulièrement j'en achète juste pour le plaisir de m'immergé dans un décor qui m'est familier, Juste parcourir ces terres bretonnes que j'affectionne tant. J''n dévore souvent plusieurs d'affilé, quelques fois même deux ou trois dans la même journée. Bref, une immersion totale. Et avec Guénolé Troudet et Loïc Garnier il n'y a pas à dire, je me balade d'un bout à l'autre de la péninsule armoricaine. Car pour Guénolé, l'adage «Fier d'être breton» n'est pas une légende.
Alors oui voilà un polar pour les amateurs comme moi de notre belle Bretagne

Lien : https://collectifpolar.com/