Presses de la Cité (01/01/1992)
3.5/5   3 notes
"Tous ces événements, tous ces visages, tous ces bouquins se confondent dans ma tête. J'interroge les différents aspects de moi-même qui remontent en désordre des profondeurs brumeuses de mon passé... Aujourd'hui encore, je retrouve en moi ce désir fou d'inventer des histoires, cette hésitation au moment de soumettre mon manuscrit à l'éditeur, ces doutes à la lecture des premières épreuves, cette angoisse de débutant dans l'attente des réactions du public, de la cri... >Voir plus
Que lire après Romans d'hier - Omnibus : Faux jour - Le vivier - Grandeur nature - La clef de voûte, L'araigné - Le jugement de Dieu - Le mort saisit le vif - Le signe du taureau - La tête sur les épaulesVoir plus