Les éditions de la courte échelle (20/09/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans un village, un drôle de monsieur se prend pour l'hiver. Pauvre monsieur Beauséjour! Tout ce qu'il touche se couvre de givre, de neige et de glace. Ses seules amies sont ses mouches skieuses! Un jour, il rencontre madame Courtemanche, une madame qui se prend pour l'été. C'est le coup de foudre! Une histoire pleine de fantaisie, de soleil et d'oiseaux, aux couleurs et aux humeurs des saisons.
Que lire après Le Monsieur qui se prenait pour l'hiverVoir plus

Videos de Sylvain Trudel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Trudel
Grand entre­tien avec l'écrivaine Juliana Léveil­lé-Trudel, dont le plus récent roman, On a tout l'automne, explore la vie en com­mu­nauté dans le Nord, où le temps passe à un rythme sin­guli­er. C'est un retour très atten­du en lit­téra­ture pour adulte, après le suc­cès qu'elle a con­nu grâce à Nir­li­it à La Peu­plade en 2015 et celui de ses ouvrages pour la jeunesse aux édi­tions Crackboom.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2022