ISBN : 2013914318
Éditeur : Gautier-Languereau (10/10/2007)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)

Dans le Japon d'autrefois, un samouraï et son fils marchaient depuis le lever du soleil. Akira et Tojiro n'étaient pas riches, mais le ciel, la mer, la lune et les montagnes leur appartenaient. Un soir, à la veillée, Akira conta comment, lors d'une grande bataille, un samouraï en armure rouge changea le cours de sa vie...

EveToulouseEveToulouse   07 janvier 2016
C'est alors que , de la mêlée, surgit un guerrier en armure rouge. Un masque de fer grimaçant voilait sa face. Il s'élança vers moi, brandissant un sabre. Je crus mon heure venue!
RousseauBillieresRousseauBillieres   07 janvier 2016
Je t'ai arraché à la mort pour que tu dises aux hommes que la vie est précieuse. Qu'ils la préservent!
Videos de Marcelino Truong (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marcelino Truong
Marcelino Truong - "Une si jolie petite guerre" et "Give peace a chance" .Marcelino Truong vous présente son ouvrage "Une si jolie petite guerre, Saigon, 1961-63" et "Give peace a chance, Londres 1963-75" aux éditions Denoël Graphic. Retrouvez les livres : http://www.mollat.com/livres/truong-marcelino-une-jolie-petite-guerre-saigon-1961-63-9782207111789.html http://www.mollat.com/livres/truong-marcelino-give-peace-chance-9782207117941.html www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/