Éditeur : Lips & Roll Editions (07/12/2016)

Note moyenne : 4.56/5 (sur 9 notes)
Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non !

Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.

Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la vol... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
  29 septembre 2017
Ce roman suit ‘Attise moi… si tu peux' que je n'avais pas lu et qui raconte l'histoire d'Amanda, la soeur de notre héroïne. Pas d'inquiétude, il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour découvrir l'histoire de Lauren. Cette dernière est ce qu'on peut appeler une femme libérée. Elle aime le sexe et elle ne s'en cache pas. Sans honte, elle brise des couples et s'amuse à prouver que les hommes ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes. Alors quand elle rencontre Clark, fiancé à une femme dont il est amoureux depuis plus de dix ans, elle va se mettre en tête de le faire céder. Et pas seulement pour le jeu mais aussi parce qu'il lui plaît terriblement.
J'ai eu très peur en commençant ma lecture. Je m'attendais évidemment à une histoire sans prise de tête, simple et agréable, mais le style de narration m'a déstabilisée. Je n'ai pas vraiment apprécié le côté « parlé », j'ai une préférence pour les choses plus soutenues et moins brutes. Là, Lauren parle à coeur ouvert aux lecteurs et malheureusement, c'est une héroïne que je trouve plutôt déplaisante. La quatrième de couverture dit « Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa soeur ! » et je confirme, je l'ai détestée.
Le fait que je ne l'apprécie pas (même une fois ma lecture terminée) et ce choix de narration m'a tout d'abord posé problème. de plus, j'étais vraiment inquiète car je relevais déjà pas mal de vulgarité et de nombreux clichés. (Le meilleur ami gay qui appelle l'héroïne « Ma pétasse », sérieusement ?)
Vous l'aurez compris, c'était très mal parti. Et pourtant, sans que je m'en rende compte, j'ai dévoré le livre. Je l'ai presque lu d'une traite et je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Alors, oui, l'héroïne est antipathique mais Morgane Tryde sait exactement comment faire pour tenir son lecteur en haleine. Elle garde du mystère autour de Lauren (on ignore encore pourquoi elle est devenue si frivole) et ne la jette pas immédiatement dans les bras de Clark en lui attribuant tout à coup des sentiments amoureux qu'elle était sensée ignorer depuis tellement longtemps. On évite ainsi un cliché de la romance et à la place on se retrouve avec une histoire intéressante et des personnages qu'on veut mieux découvrir et enfin, voir heureux. (Ensemble, de préférence.)
Je ne manquerai pas de lire le tome suivant afin de savoir ce qu'il advient de ces protagonistes, même si j'avoue me sentir un peu flouée en réalisant que ce livre n'a pas vraiment de fin.
J'ai trouvé que ‘Désire-moi… si tu peux' était une romance originale dans la capacité de l'auteure à ne pas suivre la trame classique et attendue et dans sa manière de nous captiver jusqu'à la dernière page. le récit était terriblement addictif et si je n'avais pas tant détestée l'héroïne et que je n'avais donc pas été rebutée par la narration, j'aurais sûrement mis la note maximale à ce livre qui remplit tous les critères de son genre.
KellyAddictionLivresque
  06 décembre 2016
Désire-moi si tu peux est un spin-off de Attise-moi si tu peux. L'histoire va tourner autour de Lauren, la soeur de Amanda.
Si vous n'avez pas lu Attise-moi si tu peux, pas de panique, désire-moi-si tu peux peut être lu indépendamment.
Mais si l'envie vous prend de découvrir l'histoire de Amanda et de Bastian c'est par ici pour la version numérique ou par là pour la version broché.
Juste une petite parenthèse sur la couverture que je trouve magnifique et sexy. Elle donne tout de suite envie de ce plonger dans le roman, c'est important une belle couverture et je suis complètement fan de celle-ci 😊
Dès le prologue belle entrée en matière. Pour celles qui ont lu la précédente histoire, on avait déjà une petite idée sur le comportement de Lauren, mais là elle démarre fort!! Ce qui est sûr c'est que c'est loin d'être une sainte.
Il ne faut pas lui parler de relations sérieuses, elle se contente de plan cul régulier, de coup d'un soir ou même d'hommes mariés. Peu importe, un homme reste un homme, pour elle c'est tous les mêmes.
Ah oui, Lauren ne recherche que du sexe, les câlins et autres démonstrations de tendresse, très peu pour elle.
Pour la période de Noël, même si cela ne l'enchante guère, elle doit se rendre à un repas de famille chez ses parents et elle va revoir y sa soeur, Amanda, qu'elle na pas vue depuis des mois. Les retrouvailles des deux soeurs vont être un peu mouvementés, ce n'est vraiment pas le grand amour.
Le personnage de Lauren est glacial, cynique, elle a limite un coeur de pierre. Ses pensées envers les autres sont parfois dures et c'est une pro des répliques cinglantes et blessantes.
Bon aller je l'avoue, j'adore Lauren autant que j'ai aimé sa soeur dans le tome précédent 😉
Alors notre héroïne croqueuse d'homme va t'elle rencontrer celui qui la fera changer ou bien restera t'elle elle même?
Dans ce spin-off j'ai retrouvé les échanges hilarants des personnages que j'avais beaucoup aimé dans Attise-moi si tu peux. Les héros se cherchent, se taquinent, ils sont joueurs l'un envers l'autre.....
Oups j'ai oublié de vous parler du personnage principal, le très sexy, très hot Clark ; mais il est également très fidèle et très fiancé....
Mais les regards et la gestuelle ne trompe pas, alors va t'il se rapprocher de Lauren?
Il faut que je précise quelque chose, Lauren m'a fait plusieurs fois limite explosé de rire avec ses pensées parfois sans gênes et parfois complètement obsédées.... je vous l'ai dis je l'adore.
L'auteure, Morgane Tryde, m'a conquise avec sa plume bourrée d'humour, fraîche, fluide et addictive. Certaines scènes sont sexy comme on les aime et les personnages sont attachants et hot.
Une histoire à découvrir sans hésiter et j'attend impatiemment le tome 2 pour connaître la suite des événements.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Elodie-Liseuse-Lifestyle
  04 octobre 2017
Un roman Spin-off à la toute première histoire de l'autrice Attise-Moi si tu peux, qui raconte l'histoire d'Amanda et Bastian que je n'ai pas lu, mais qui fait maintenant partie de ma wish liste, on suit donc Lauren, petite soeur d'Amanda héroïne du premier roman. Aucune obligation de lire sa première oeuvre pour comprendre ce roman.
Lauren est comme qui dirait une femme libre et décomplexée. Ayant un fort caractère et sachant ce qu'elle veut, c'est-à-dire aucun amour, mais du sexe torride et sans lendemain, son seul but dans la vie prouver aux femmes que les hommes ne pensent qu'avec leurs engins. N'ayant pas peur de détruire des couples au passage. Espèce de pute étant les premier mots du roman, on comprend dans quoi on met les pieds très rapidement. Lauren va donc faire la découverte de Bastian, nouveau petit ami d'Amanda, sa grande soeur, suite à un repas de famille, ils vont tous décider de partir en vacances au ski, Lauren va donc avoir le loisir de faire la connaissance de Clark, un ami de Bastian, jeune homme beau comme un dieu mais fiancée et amoureux. C'est croyance en son charme vont être chamboulé et sa détermination et son succès auprès des hommes mis à mal par ce beau gosse. C'est dans un jeu de sensualité et de convoitise que Lauren va se lancer pendant cette semaine de vacances au ski.
C'est avec beaucoup de difficulté que j'ai commencé cette lecture, aucun attachement à Lauren, des pensée loin des miennes qui m'auront déstabilisée. Un message nous prévient que si nous avions adoré Amanda, nous détesterions Lauren, cela n'a pas manqué, Amanda quoique je n'es pas encore lu le roman lui étant consacrée aura réussi à me conquérir tout de suite, pour Lauren, cela a été bien plus laborieux. On se retrouve dans sa tête et cela a été carrément déplaisant, des réactions de femme en chaleur à tout bout de champ, un franc-parler cru et vulgaire, des réactions exagérer et déstabilisante. L'autrice arrive à la perfection à nous faire détester Lauren et c'est une vraie réussite.
Malgré tout on voit sa façon d'être et de penser changer au contact de Clark, et finalement pour un roman portant le titre de Désire-Moi si tu peux et ayant en couverture un homme à ce damnés et une femme sublime, on se retrouve avec peu voir presque aucune scène de sexe. J'ai apprécié ce côté, j'y pense, mais je ne pratique pas de la part des personnages, on se retrouve avec des scènes cocasses et drôles mais si émouvantes. Bien que j'aurais, aimez-en apprendre plus sur les cicatrices du passé de Lauren et Clark dans ce tome. C'est donc avec de l'attachement envers Lauren que je serais sortie de cette lecture, ce n'était sincèrement pas gagner jusqu'à la moitié du roman. Je lirais la suite prochainement, mais elle n'est clairement pas dans mes priorités.
Désire-moi si tu peux m'as été envoyé par le biais de la masse Critique Babélio et par la maison d'éditions Lips & Roll accompagnée d'un marque-page et d'un petit mot manuscrit, des petites intentions que j'apprécie beaucoup de la part des maisons d'édition, je tiens donc à les remercier chaleureusement.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
elinareant
  05 février 2017
Vous avez aimé l'histoire d'Amanda et Bastian dans Attise-moi si tu peux, alors foncez vite découvrir Désire-moi si tu peux, non seulement vous retrouverez Amanda et Bastian (en guest ) mais surtout vous en saurait plus sur Lauren, jeune soeur d'Amanda, qui contrairement à sa grande soeur, est loin d'être une jeune fille sage et réservée…
Contrairement à sa soeur qui ne veut plus qu'un homme la touche sans amour (au début d'Attise moi), Lauren est tout le contraire, elle profite de la vie, de ses charmes, et des hommes, célibataires, en couple ou mariés peut lui importe pourvu qu'elle passe du bon temps. de toute façon, pour elle, aucun homme ne peut résister à la tentation qu'elle représente.
Les relations entre les deux soeurs sont loin d'être au beau fixe, elle se sont éloignées peu à peu et ne se côtoie que rarement
Elle vit en colocation avec son meilleur ami, le seul à ne pas succomber à ses charmes… le fait qu'il soit gay y est pour beaucoup.
Tout va pour le mieux pour elle jusqu'à ce que, lors du repas de Noel en famille auquel elle ne peut échapper, elle retrouve sa soeur avec son nouveau fiancé, et l'ami de ce dernier…. Un nouveau challenge pour Lauren, un homme en couple, beau mec, ce qui ne gâche rien, et voici notre chère Lauren en mode séduction.
Et nous voici parti pour quelques 400 pages de jeu du chat et de la souris entre Lauren et Clarck, l'ami de Bastien.
Un pur régal je suis accro à la plume de Morgane Tryde
BookandCie
  06 décembre 2016
C'est le premier livre que je lisais de cette auteur et je dois avouer que ce fût une franche réussite. J'ai aimé du début à la fin ma lecture que je l'ai lu en seulement quelques heures. Dès les premières pages, nous découvrons Lauren dans une situation assez cocasse. le ton est donné avec une entrée en matière assez surprenante, si je puis dire mais qui m'a beaucoup plu.
Lauren aime les hommes, s'en sert et les jette dès qu'elle a fini de les utiliser. Elle assume totalement ce côté de sa personnalité et je dois dire que je me suis surprise à aimer cette jeune femme de vingt-trois ans qui n'a pas sa langue dans sa poche et assume sa sexualité. La fidélité ? Elle ne connait pas ! Pour elle, les hommes sont tous les mêmes et ne pensent qu'avec ce qu'ils ont dans le pantalon. C'est pourquoi, elle va se sentir décontenancer lorsqu'elle va être confronter à Clark, un homme fidèle sur le point de se marier dans quelques mois, qui ne répond pas aux assauts, plus ou moins subtils, de la jeune femme.
Cette dernière n'a jamais eu de sentiments amoureux pour qui que ce soit et la voir se troubler et entreprendre un jeu du chat et de la souris avec Clark est un vrai délice. de plus, même si la relation avec sa soeur Amanda est houleuse, j'ai beaucoup aimé leurs joutes verbales et je suis curieuse de connaître ce qui se cache derrière la rancoeur de Lauren envers sa soeur.
Clark, quant à lui, m'a charmé au plus haut point tout en m'ayant passablement frustrer ! Ce qui est assez contradictoire car c'est son côté fidèle à sa futur femme et ses principes qui m'ont plu. Mais on ne peut s'empêcher de guetter le moment où il va flancher et succomber aux charmes de la jeune femme. Surtout qu'un petit mystère plane autour de son couple alors on espère ardemment que le vent va tourner en faveur de Lauren.
Malheureusement, en plus de lire pour la première fois la plume de l'auteur, il se trouve que c'est une auteur sadique ! Elle est où la suite d'abord ? Quelle idée de nous laisser ainsi, sans savoir si le vent va tourner.. ! J'espère que le tome deux arrivera vite, j'étais vraiment à fond dans ma lecture. Je vais aller me consoler avec « Attise moi.. Si tu peux » qui m'a l'air très prometteur -surtout Bastian – dont je découvre tout juste le couple Amanda/Bastian dans ce spin-off.
En bref, « Désire moi.. Si tu peux » est un roman addictif qui aura su me charmer du début à la fin. Nous découvrons des personnages affirmés et explosifs qui vont naviguer dans une atmosphère sous tension sexuelle, limite frustrante. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier tome et j'attends la suite impatiemment !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-1Ua