Éditeur : Lips & Roll Editions (07/12/2016)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 6 notes)
Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non !

Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.

Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la vol... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
kellyINK
06 décembre 2016
Désire-moi si tu peux est un spin-off de Attise-moi si tu peux. L'histoire va tourner autour de Lauren, la soeur de Amanda.
Si vous n'avez pas lu Attise-moi si tu peux, pas de panique, désire-moi-si tu peux peut être lu indépendamment.
Mais si l'envie vous prend de découvrir l'histoire de Amanda et de Bastian c'est par ici pour la version numérique ou par là pour la version broché.
Juste une petite parenthèse sur la couverture que je trouve magnifique et sexy. Elle donne tout de suite envie de ce plonger dans le roman, c'est important une belle couverture et je suis complètement fan de celle-ci 😊
Dès le prologue belle entrée en matière. Pour celles qui ont lu la précédente histoire, on avait déjà une petite idée sur le comportement de Lauren, mais là elle démarre fort!! Ce qui est sûr c'est que c'est loin d'être une sainte.
Il ne faut pas lui parler de relations sérieuses, elle se contente de plan cul régulier, de coup d'un soir ou même d'hommes mariés. Peu importe, un homme reste un homme, pour elle c'est tous les mêmes.
Ah oui, Lauren ne recherche que du sexe, les câlins et autres démonstrations de tendresse, très peu pour elle.
Pour la période de Noël, même si cela ne l'enchante guère, elle doit se rendre à un repas de famille chez ses parents et elle va revoir y sa soeur, Amanda, qu'elle na pas vue depuis des mois. Les retrouvailles des deux soeurs vont être un peu mouvementés, ce n'est vraiment pas le grand amour.
Le personnage de Lauren est glacial, cynique, elle a limite un coeur de pierre. Ses pensées envers les autres sont parfois dures et c'est une pro des répliques cinglantes et blessantes.
Bon aller je l'avoue, j'adore Lauren autant que j'ai aimé sa soeur dans le tome précédent 😉
Alors notre héroïne croqueuse d'homme va t'elle rencontrer celui qui la fera changer ou bien restera t'elle elle même?
Dans ce spin-off j'ai retrouvé les échanges hilarants des personnages que j'avais beaucoup aimé dans Attise-moi si tu peux. Les héros se cherchent, se taquinent, ils sont joueurs l'un envers l'autre.....
Oups j'ai oublié de vous parler du personnage principal, le très sexy, très hot Clark ; mais il est également très fidèle et très fiancé....
Mais les regards et la gestuelle ne trompe pas, alors va t'il se rapprocher de Lauren?
Il faut que je précise quelque chose, Lauren m'a fait plusieurs fois limite explosé de rire avec ses pensées parfois sans gênes et parfois complètement obsédées.... je vous l'ai dis je l'adore.
L'auteure, Morgane Tryde, m'a conquise avec sa plume bourrée d'humour, fraîche, fluide et addictive. Certaines scènes sont sexy comme on les aime et les personnages sont attachants et hot.
Une histoire à découvrir sans hésiter et j'attend impatiemment le tome 2 pour connaître la suite des événements.
Lien : http://addiction-livresque.b..
elinareant
05 février 2017
Vous avez aimé l'histoire d'Amanda et Bastian dans Attise-moi si tu peux, alors foncez vite découvrir Désire-moi si tu peux, non seulement vous retrouverez Amanda et Bastian (en guest ) mais surtout vous en saurait plus sur Lauren, jeune soeur d'Amanda, qui contrairement à sa grande soeur, est loin d'être une jeune fille sage et réservée…
Contrairement à sa soeur qui ne veut plus qu'un homme la touche sans amour (au début d'Attise moi), Lauren est tout le contraire, elle profite de la vie, de ses charmes, et des hommes, célibataires, en couple ou mariés peut lui importe pourvu qu'elle passe du bon temps. de toute façon, pour elle, aucun homme ne peut résister à la tentation qu'elle représente.
Les relations entre les deux soeurs sont loin d'être au beau fixe, elle se sont éloignées peu à peu et ne se côtoie que rarement
Elle vit en colocation avec son meilleur ami, le seul à ne pas succomber à ses charmes… le fait qu'il soit gay y est pour beaucoup.
Tout va pour le mieux pour elle jusqu'à ce que, lors du repas de Noel en famille auquel elle ne peut échapper, elle retrouve sa soeur avec son nouveau fiancé, et l'ami de ce dernier…. Un nouveau challenge pour Lauren, un homme en couple, beau mec, ce qui ne gâche rien, et voici notre chère Lauren en mode séduction.
Et nous voici parti pour quelques 400 pages de jeu du chat et de la souris entre Lauren et Clarck, l'ami de Bastien.
Un pur régal je suis accro à la plume de Morgane Tryde
BookandCie
06 décembre 2016
C'est le premier livre que je lisais de cette auteur et je dois avouer que ce fût une franche réussite. J'ai aimé du début à la fin ma lecture que je l'ai lu en seulement quelques heures. Dès les premières pages, nous découvrons Lauren dans une situation assez cocasse. le ton est donné avec une entrée en matière assez surprenante, si je puis dire mais qui m'a beaucoup plu.
Lauren aime les hommes, s'en sert et les jette dès qu'elle a fini de les utiliser. Elle assume totalement ce côté de sa personnalité et je dois dire que je me suis surprise à aimer cette jeune femme de vingt-trois ans qui n'a pas sa langue dans sa poche et assume sa sexualité. La fidélité ? Elle ne connait pas ! Pour elle, les hommes sont tous les mêmes et ne pensent qu'avec ce qu'ils ont dans le pantalon. C'est pourquoi, elle va se sentir décontenancer lorsqu'elle va être confronter à Clark, un homme fidèle sur le point de se marier dans quelques mois, qui ne répond pas aux assauts, plus ou moins subtils, de la jeune femme.
Cette dernière n'a jamais eu de sentiments amoureux pour qui que ce soit et la voir se troubler et entreprendre un jeu du chat et de la souris avec Clark est un vrai délice. de plus, même si la relation avec sa soeur Amanda est houleuse, j'ai beaucoup aimé leurs joutes verbales et je suis curieuse de connaître ce qui se cache derrière la rancoeur de Lauren envers sa soeur.
Clark, quant à lui, m'a charmé au plus haut point tout en m'ayant passablement frustrer ! Ce qui est assez contradictoire car c'est son côté fidèle à sa futur femme et ses principes qui m'ont plu. Mais on ne peut s'empêcher de guetter le moment où il va flancher et succomber aux charmes de la jeune femme. Surtout qu'un petit mystère plane autour de son couple alors on espère ardemment que le vent va tourner en faveur de Lauren.
Malheureusement, en plus de lire pour la première fois la plume de l'auteur, il se trouve que c'est une auteur sadique ! Elle est où la suite d'abord ? Quelle idée de nous laisser ainsi, sans savoir si le vent va tourner.. ! J'espère que le tome deux arrivera vite, j'étais vraiment à fond dans ma lecture. Je vais aller me consoler avec « Attise moi.. Si tu peux » qui m'a l'air très prometteur -surtout Bastian – dont je découvre tout juste le couple Amanda/Bastian dans ce spin-off.
En bref, « Désire moi.. Si tu peux » est un roman addictif qui aura su me charmer du début à la fin. Nous découvrons des personnages affirmés et explosifs qui vont naviguer dans une atmosphère sous tension sexuelle, limite frustrante. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier tome et j'attends la suite impatiemment !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-1Ua
FloppyCorse
22 décembre 2016
Dans ce roman, nous découvrons Lauren, 23 ans, belle jeune femme, assistante de direction pour Jordan Cliford. Elle vit en colocation avec son meilleur ami Teddy. C'est une jeune femme au fort caractère, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense quitte à choquer les gens, et ne s'inquiète pas de ce que pourrait dire les autres surtout sur sa façon de vivre ses aventures « sexuelles ». Mais derrière cette apparence extravertie, ne cachet-elle pas un secret qui fait qu'elle ne veut plus tomber amoureuse et surtout qu'elle préfère « se servir » des hommes comme de jouets juste pour assouvir ses «désirs. Ce qui exaspère sa soeur Amanda, qui est plus réservée et qui file le parfait amour avec Bastien.
Mais alors que Lauren passe la soirée avec sa soeur et son fiancé, elle va faire la connaissance du beau, que dis-je canonissime Clark, 29 ans, oncologue pédiatrique… Il est brun aux yeux verts, ces derniers d'ailleurs déstabiliseront souvent Lauren mais ce dernier a un défaut si l'on peut dire… sa fiancée Vicky.
Quand Amanda et Bastien, invite Lauren au ski avec eux et Clark, dont la fiancée s'est décommandée, Lauren y voit un moyen de séduite « Docteur Love » (alias Clark) et prouver qu'aucun homme ne peut lui résister et que ce dernier est infidèle comme tous les autres. Mais tout ne se passera pas ainsi et Lauren va apprendre à ses dépens que son propre jeu de séduction peut se retourner contre elle. Et si finalement, elle en arrivait à éprouver des sentiments pour ce dernier ?
Pour le savoir, je vous conseille vivement te découvrir ce roman dont l'intrigue est présente et surtout bien menée faite de révélations, de rebondissements, les personnages sont attachants, drôles même si parfois secrets surtout sur leur vie privée.
J'ai découvert la plume fraîche, actuelle et étonnante de Morgane Tryde et j'en suis ravie… J'ai hâte de découvrir le tome 2 pour répondre aux questions qui sont restées en suspens dans mon esprit à la fin de ma lecture.

Lien : https://lecturesaflots.wordp..
lesetoileesdesbibliotheques
12 décembre 2016
Autant j'ai aimé Amanda et autant j'adore Lauren, cette fille aussi écervelée que gourgandine, elle a fait de la mode et du Sex , ses centres d'intérêts, et si c'était juste une image qu'elle véhicule d'elle même pour garder les gens à distance, en tout cas, il y a bien un qui n'a pas été dupe ! Clark a vu claire dans le jeu de séduction de notre impénitente gourmande, l'attirance entre eux est indéniable, mais hélas leur route ne font que se croiser, après les quelques jours de vacances, chacun retournera à sa vie, Lauren, essaie de le faire succomber à ses charmes, mais Clark malgré la grande tentation, il tient bien et résiste à ses asseaux pas si malvenus que ça ! Un sacré challenge, penser à sa fiancée, le maintient sur le droit chemin, craquera t-il ou pas, Clark, notre BCBG, ne peut nier l'attrait de Lauren, ni ses atours et ne manque pas d'être énervé après les mecs qui lui tournent autour et ils sont nombreux !
Qu'adviendra t-il de nos deux tourtereaux ? Un Clark, fidèle malgré son désir violent, une Lauren, fuyant l'amour comme la peste, utilisant le Sex pour cacher une blessure qui lui colle à la peau, mèneront -ils leur pseudo histoire jusqu'au bout ? Auront-ils droit à un Happy End malgré les obstacles ?
Morgane, encore une fois m'a séduite avec cet opus, par une héroïne survoltée, cachant ses failles et ses faiblesses derrière une langue bien pendue et des yeux langoureux, sûre d'elle et de ses charmes, charmeuse, qu'on ne peut que succomber à sa légèreté et son humour caustique, beaucoup la trouveront détestable, mais pour moi, elle incarne la liberté et la détermination et a gagné mon respect et mon admiration !
En attendant la suite de l'aventure de Clark et Lauren, toutes mes félicitations Morgane pour cette merveille tout en sensualité et humour !
Ecrit par Soumya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..