4,5

Déjà je tiens à remercier Babelio avec la Masse Critique et les éditions Lips & Roll qui m'ont permis de découvrir cette romance avec une pointe d'érotisme. La quatrième de couverture annonçait déjà la couleur et je n'ai pas été déçue du début à la fin... Et je dois dire que la couverture était pas mal aussi

Lauren est une jeune femme totalement dévergondée et assumant sa vie sexuelle où seul le sexe compte et les sentiments envoyés aux oubliettes. Que les hommes soient célibataires ou en couple, elle ne fait aucune différence car pour elle la fidélité n'existe pas et aucun homme ne peut lui résister. Mais va t'elle changer d'avis quand elle va rencontrer Clark ? Ce bel étalon qui est sur le point de se marier et à la fidélité inébranlable va devenir sa nouvelle proie. Mais qui des deux y laissera le plus de plumes ?

Morgane Tryde a vraiment une écriture fluide et prenante. Des les premières phrases du livre on est mis dans l'ambiance et c'était pas pour me déplaire. On est pris dans le jeu du chat et de la souris avec un vocabulaire relativement grossier mais on ne va pas faire les mijaurées dans la vraie vie ça nous arrive d'employer le même. Elle m'a aussi beaucoup fait rire tout au long du livre par ses expressions qui ne manquaient pas d'originalité.
Au niveau des personnages on ne va pas s'étaler sur Bastian et Amanda qui ont déjà des romans qui leur rendent hommage.
On va donc commencer par se pencher sur notre chère Lauren. Elle a 23 ans et a pris son envol il y a peu. La vie de couple ne lui dit rien et préfère vivre en ayant différents plan cul jusqu'à ce que ces derniers s'accrochent et qu'elle les virent. Pour elle il n'y a pas d'amour dans une relation mais que du sexe. Mais pourquoi ne croit-elle pas en l'amour ?
Pas d'attaches, pas d'ennuis, pas d'histoire et vivre que pour le plaisir de se faire du bien voilà sa philosophie. Mais tout le monde peut changer en rencontrant la bonne personne...
Elle a à ses côtés son meilleur ami Teddy qui n'a pas manqué de me faire rire dans ses propos. J'avais vraiment l'impression de me retrouver en pleine discussion avec ma propre meilleure amie et du coup ça me semblait parfaitement réel.
Et nous avons Clark qui chose rare dans un livre apparaît comme l'homme parfait. Il n'a eu qu'une seule relation depuis sa jeunesse et va se marier avec elle. Il lui est totalement fidèle bien qu'il soit beau comme un Dieu et pourrait avoir toutes les filles à ses pieds. C'est un gentleman, il est attentionné et ne juge pas sur les apparences et arrive à discerner rapidement les gens et sans faire d'erreur. Il est l'homme dont on rêve toutes.
Il va très vite se rendre compte du jeu de Lauren et va même aller jusqu'à la provoquer.
Mais à trop jouer avec le feu on finit souvent par se brûler.
Leur vacances improvisées à la neige va mettre du piment dans la vie de chacun.
Clark se fera un plaisir de titiller Lauren et cette dernière ne manquera pas de continuer sur ses bonnes habitudes de chasseuse quitte à déplaire à Clark.
Les pensées de Lauren sont un vrai plus dans ce livre qui nous donne vraiment envie de rire.
Mais on va aussi s'attacher à l'évolution de son personnage qui d'une femme froide et sans sentiments va se retrouver face à la complexité de l'attachement et de la naissance de l'amour. Sans vouloir pour autant y succomber de peur de souffrir à nouveau.

Quoi qu'il en soit ce livre ne laisse pas indifférent et j'ai hâte de lire le deuxième tome que je vais m'empresser d'aller acheter pour connaître le fin mot de l'histoire.
Une romance à ne rater sous aucun prétexte... Et très bientôt ma prochaine chronique du deuxième tome
Lien : https://fantasydaniella.word..
La romance avec un peu d'érotisme est vraiment un genre que j'adore, je n'ai donc pas hésité lors de la masse critique lorsque j'ai lu le résumé de ce livre. Ça promettait un livre très sexy avec pas mal d'humour. Je n'ai pas été déçu sur le côté humoristique et amour mais un petit peu sur le côté sexe.

Je ne connaissais pas du tout l'auteur, je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler du livre. J'ai donc découvert et je n'ai pas du tout été déçu, C'est une lecture agréable, dynamique, les pages se tournent très rapidement, je n'ai pas vu les 300 pages passées. Je l'ai lu en deux jours, mais si j'avais pu je l'aurais fais d'une traite (saleté de boulot) ,L'auteur nous entraîne avec elle dans son histoire avec facilité, comme si nous y étions.
L'histoire est un peu du déjà vu sur certains points, mais on ne s'en lasse jamais ! Un amour impossible à première vue. Un jeu de chat et la souris.
Un beau gosse, mais très fidèle, j'ai d'ailleurs vraiment apprécié ce point, c'est ce qu'il fait l'originalité du livre, c'est très rare de croiser dans un livre,un homme qui a couché avec une seule fille, et en plus, apparemment, est magnifique !
Une fille, ouverte d'esprit, s'amuse, couche avec plein d'hommes, n'a aucune confiance en eux, pense ne jamais trouver l'amour, car pour elle les hommes ne sont que des spécimens qui veulent assouvir leurs envies. Et elle en profite ! Une femme sure d'elle et libérée, qui n'a confiance qu'en elle même.
Mais voilà elle va rencontrer un homme qui va briser tous ses à priori sur la gente masculine. Elle cherche à le faire céder mais elle n'y arrive pas. Ceci permet des passages vraiment très marrant, des sous entendus, des quiproquos... Je me suis souvent esclaffé en lisant le livre. Par contre, je dois avouer que je m'attendais à un peu plus de sexe, certes ça en parle beaucoup, mais il y a qu'une scène de sexe dans tout le livre, après le reste ce n'est que de l'imagination de l'héroïne. J'espère que dans le deuxième tome il y en aura un peu plus, je suis restée sur ma faim.

C'est vraiment un livre à découvrir pour ceux qui aiment la romance, je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire, j'ai juste adoré ! J'ai d'ailleurs commandé le tome 2, dans la minute qui suivait la fin du tome 1. Je remercie Babélio et LIPS & ROLL EDITIONS, qui sans eux, je n'aurais jamais découvert ce livre !
Désire-moi si tu peux est un spin-off de Attise-moi si tu peux. L'histoire va tourner autour de Lauren, la soeur de Amanda.
Si vous n'avez pas lu Attise-moi si tu peux, pas de panique, désire-moi-si tu peux peut être lu indépendamment.
Mais si l'envie vous prend de découvrir l'histoire de Amanda et de Bastian c'est par ici pour la version numérique ou par là pour la version broché.

Juste une petite parenthèse sur la couverture que je trouve magnifique et sexy. Elle donne tout de suite envie de ce plonger dans le roman, c'est important une belle couverture et je suis complètement fan de celle-ci 😊

Dès le prologue belle entrée en matière. Pour celles qui ont lu la précédente histoire, on avait déjà une petite idée sur le comportement de Lauren, mais là elle démarre fort!! Ce qui est sûr c'est que c'est loin d'être une sainte.
Il ne faut pas lui parler de relations sérieuses, elle se contente de plan cul régulier, de coup d'un soir ou même d'hommes mariés. Peu importe, un homme reste un homme, pour elle c'est tous les mêmes.
Ah oui, Lauren ne recherche que du sexe, les câlins et autres démonstrations de tendresse, très peu pour elle.

Pour la période de Noël, même si cela ne l'enchante guère, elle doit se rendre à un repas de famille chez ses parents et elle va revoir y sa soeur, Amanda, qu'elle na pas vue depuis des mois. Les retrouvailles des deux soeurs vont être un peu mouvementés, ce n'est vraiment pas le grand amour.

Le personnage de Lauren est glacial, cynique, elle a limite un coeur de pierre. Ses pensées envers les autres sont parfois dures et c'est une pro des répliques cinglantes et blessantes.
Bon aller je l'avoue, j'adore Lauren autant que j'ai aimé sa soeur dans le tome précédent 😉

Alors notre héroïne croqueuse d'homme va t'elle rencontrer celui qui la fera changer ou bien restera t'elle elle même?

Dans ce spin-off j'ai retrouvé les échanges hilarants des personnages que j'avais beaucoup aimé dans Attise-moi si tu peux. Les héros se cherchent, se taquinent, ils sont joueurs l'un envers l'autre.....
Oups j'ai oublié de vous parler du personnage principal, le très sexy, très hot Clark ; mais il est également très fidèle et très fiancé....
Mais les regards et la gestuelle ne trompe pas, alors va t'il se rapprocher de Lauren?

Il faut que je précise quelque chose, Lauren m'a fait plusieurs fois limite explosé de rire avec ses pensées parfois sans gênes et parfois complètement obsédées.... je vous l'ai dis je l'adore.

L'auteure, Morgane Tryde, m'a conquise avec sa plume bourrée d'humour, fraîche, fluide et addictive. Certaines scènes sont sexy comme on les aime et les personnages sont attachants et hot.

Une histoire à découvrir sans hésiter et j'attend impatiemment le tome 2 pour connaître la suite des événements.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Dans ce livre, on fait la rencontre de Lauren, jeune fille de 23 ans un peu délurée qui aime s'amuser et les coups d'un soir.
Mais quand elle rencontre Clark, qui lui résiste, elle va se poser des questions.

C'est une lecture plaisante et très rapide. le livre est bien écrit avec des phrases courtes. Les scènes de sexe sont assez explicites sans tomber dans la vulgarité, ce qui est agréable lors de la lecture.
Par contre, le scénario est un peu téléphoné et j'ai souvent anticipé les réactions des personnages. J'aurais aimé un peu plus de surprises et de revirements de situations.
La seule originalité du texte vient du fait que contrairement à d'habitude (où c'est le personnage masculin qui papillonne sans s'attacher), c'est le personnage féminin qui passe de lit en lit sans complexe et le personnage masculin qui résiste aux avances de la fille.

Je pense quand même lire le deuxième tome pour connaître le dénouement final de cette romance.
Lauren assistante de direction est une jeune femme égocentrique qui vit sa sexualité librement. Elle ne veut ni attache, ni amour et collectionne les hommes comme on change de vêtements.

Cette jeune femme part en vacances au ski avec sa soeur Amanda qui est tout le contraire d'elle. les deux soeurs ont du mal à se supporter car on apprend qu'il y a un passé douloureux entre elles.

Ces vacances vont viré au cauchemar quand elle devra partager une suite avec le beau et séduisant Docteur Clark un ami du fiancé de sa soeur. les vacances a 4 vont être mouvementés.

Bien-sûr Lauren redoublera d'effort pour mettre le Doc dans son lit mais ce jeune homme est fiancé et il est d'une fidélité inébranlable. Mais pourquoi, quand Lauren rencontrera un jeune et beau Militaire du nom de Matt, Clark montrera de la colère et de la jalousie ?

Au fil du roman, Lauren montrera une personnalité fragile, à fleur de peau et malgré son coeur de pierre elle ressentira de nouvelle chose au fond de son coeur.

Ce roman nous montre bien la différence entre les hommes et les femmes. » Pourquoi quand une femme est libérés sexuellement ont la traite de fille facile alors que pour un homme ont le considère de Don juan, de Dieux ? » Ce constat malheureusement a toujours existé et existera toujours.

Lauren déteste les hommes car elle a été trahis plus jeune mais peut t'elle tous les considéré pareil à cause d'un seul ? je répondrais non car Clark en est la preuve. Il existe bien des hommes bon et c'est ce que l'auteur à voulu nous montrer à travers son roman.

Que va t'il se passer à la fin de ces vacances ? Que ressent réellement Lauren pour Clark ? Clark pourra t'il toujours lui résister ? Lauren et Amanda vont t'elle arriver a s'entendre ? Pour le savoir lisez ce roman.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce roman qui nous parle des différences entre les hommes et les femmes et qui nous montre que la fidélité existe, que tous les hommes ne sont pas mauvais. j'ai hâte de lire la suite des aventures de Lauren et Clark et savoir si Lauren pourra ré-ouvrir son coeur à un homme.
Lien : https://lecturelanoenzo.word..
Un roman Spin-off à la toute première histoire de l'autrice Attise-Moi si tu peux, qui raconte l'histoire d'Amanda et Bastian que je n'ai pas lu, mais qui fait maintenant partie de ma wish liste, on suit donc Lauren, petite soeur d'Amanda héroïne du premier roman. Aucune obligation de lire sa première oeuvre pour comprendre ce roman.

Lauren est comme qui dirait une femme libre et décomplexée. Ayant un fort caractère et sachant ce qu'elle veut, c'est-à-dire aucun amour, mais du sexe torride et sans lendemain, son seul but dans la vie prouver aux femmes que les hommes ne pensent qu'avec leurs engins. N'ayant pas peur de détruire des couples au passage. Espèce de pute étant les premier mots du roman, on comprend dans quoi on met les pieds très rapidement. Lauren va donc faire la découverte de Bastian, nouveau petit ami d'Amanda, sa grande soeur, suite à un repas de famille, ils vont tous décider de partir en vacances au ski, Lauren va donc avoir le loisir de faire la connaissance de Clark, un ami de Bastian, jeune homme beau comme un dieu mais fiancée et amoureux. C'est croyance en son charme vont être chamboulé et sa détermination et son succès auprès des hommes mis à mal par ce beau gosse. C'est dans un jeu de sensualité et de convoitise que Lauren va se lancer pendant cette semaine de vacances au ski.

C'est avec beaucoup de difficulté que j'ai commencé cette lecture, aucun attachement à Lauren, des pensée loin des miennes qui m'auront déstabilisée. Un message nous prévient que si nous avions adoré Amanda, nous détesterions Lauren, cela n'a pas manqué, Amanda quoique je n'es pas encore lu le roman lui étant consacrée aura réussi à me conquérir tout de suite, pour Lauren, cela a été bien plus laborieux. On se retrouve dans sa tête et cela a été carrément déplaisant, des réactions de femme en chaleur à tout bout de champ, un franc-parler cru et vulgaire, des réactions exagérer et déstabilisante. L'autrice arrive à la perfection à nous faire détester Lauren et c'est une vraie réussite.

Malgré tout on voit sa façon d'être et de penser changer au contact de Clark, et finalement pour un roman portant le titre de Désire-Moi si tu peux et ayant en couverture un homme à ce damnés et une femme sublime, on se retrouve avec peu voir presque aucune scène de sexe. J'ai apprécié ce côté, j'y pense, mais je ne pratique pas de la part des personnages, on se retrouve avec des scènes cocasses et drôles mais si émouvantes. Bien que j'aurais, aimez-en apprendre plus sur les cicatrices du passé de Lauren et Clark dans ce tome. C'est donc avec de l'attachement envers Lauren que je serais sortie de cette lecture, ce n'était sincèrement pas gagner jusqu'à la moitié du roman. Je lirais la suite prochainement, mais elle n'est clairement pas dans mes priorités.

Désire-moi si tu peux m'as été envoyé par le biais de la masse Critique Babélio et par la maison d'éditions Lips & Roll accompagnée d'un marque-page et d'un petit mot manuscrit, des petites intentions que j'apprécie beaucoup de la part des maisons d'édition, je tiens donc à les remercier chaleureusement.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Ce roman suit ‘Attise moi… si tu peux' que je n'avais pas lu et qui raconte l'histoire d'Amanda, la soeur de notre héroïne. Pas d'inquiétude, il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour découvrir l'histoire de Lauren. Cette dernière est ce qu'on peut appeler une femme libérée. Elle aime le sexe et elle ne s'en cache pas. Sans honte, elle brise des couples et s'amuse à prouver que les hommes ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes. Alors quand elle rencontre Clark, fiancé à une femme dont il est amoureux depuis plus de dix ans, elle va se mettre en tête de le faire céder. Et pas seulement pour le jeu mais aussi parce qu'il lui plaît terriblement.

J'ai eu très peur en commençant ma lecture. Je m'attendais évidemment à une histoire sans prise de tête, simple et agréable, mais le style de narration m'a déstabilisée. Je n'ai pas vraiment apprécié le côté « parlé », j'ai une préférence pour les choses plus soutenues et moins brutes. Là, Lauren parle à coeur ouvert aux lecteurs et malheureusement, c'est une héroïne que je trouve plutôt déplaisante. La quatrième de couverture dit « Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa soeur ! » et je confirme, je l'ai détestée.

Le fait que je ne l'apprécie pas (même une fois ma lecture terminée) et ce choix de narration m'a tout d'abord posé problème. de plus, j'étais vraiment inquiète car je relevais déjà pas mal de vulgarité et de nombreux clichés. (Le meilleur ami gay qui appelle l'héroïne « Ma pétasse », sérieusement ?)

Vous l'aurez compris, c'était très mal parti. Et pourtant, sans que je m'en rende compte, j'ai dévoré le livre. Je l'ai presque lu d'une traite et je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Alors, oui, l'héroïne est antipathique mais Morgane Tryde sait exactement comment faire pour tenir son lecteur en haleine. Elle garde du mystère autour de Lauren (on ignore encore pourquoi elle est devenue si frivole) et ne la jette pas immédiatement dans les bras de Clark en lui attribuant tout à coup des sentiments amoureux qu'elle était sensée ignorer depuis tellement longtemps. On évite ainsi un cliché de la romance et à la place on se retrouve avec une histoire intéressante et des personnages qu'on veut mieux découvrir et enfin, voir heureux. (Ensemble, de préférence.)

Je ne manquerai pas de lire le tome suivant afin de savoir ce qu'il advient de ces protagonistes, même si j'avoue me sentir un peu flouée en réalisant que ce livre n'a pas vraiment de fin.

J'ai trouvé que ‘Désire-moi… si tu peux' était une romance originale dans la capacité de l'auteure à ne pas suivre la trame classique et attendue et dans sa manière de nous captiver jusqu'à la dernière page. le récit était terriblement addictif et si je n'avais pas tant détestée l'héroïne et que je n'avais donc pas été rebutée par la narration, j'aurais sûrement mis la note maximale à ce livre qui remplit tous les critères de son genre.
Vous avez aimé l'histoire d'Amanda et Bastian dans Attise-moi si tu peux, alors foncez vite découvrir Désire-moi si tu peux, non seulement vous retrouverez Amanda et Bastian (en guest ) mais surtout vous en saurait plus sur Lauren, jeune soeur d'Amanda, qui contrairement à sa grande soeur, est loin d'être une jeune fille sage et réservée…
Contrairement à sa soeur qui ne veut plus qu'un homme la touche sans amour (au début d'Attise moi), Lauren est tout le contraire, elle profite de la vie, de ses charmes, et des hommes, célibataires, en couple ou mariés peut lui importe pourvu qu'elle passe du bon temps. de toute façon, pour elle, aucun homme ne peut résister à la tentation qu'elle représente.
Les relations entre les deux soeurs sont loin d'être au beau fixe, elle se sont éloignées peu à peu et ne se côtoie que rarement
Elle vit en colocation avec son meilleur ami, le seul à ne pas succomber à ses charmes… le fait qu'il soit gay y est pour beaucoup.
Tout va pour le mieux pour elle jusqu'à ce que, lors du repas de Noel en famille auquel elle ne peut échapper, elle retrouve sa soeur avec son nouveau fiancé, et l'ami de ce dernier…. Un nouveau challenge pour Lauren, un homme en couple, beau mec, ce qui ne gâche rien, et voici notre chère Lauren en mode séduction.
Et nous voici parti pour quelques 400 pages de jeu du chat et de la souris entre Lauren et Clarck, l'ami de Bastien.
Un pur régal je suis accro à la plume de Morgane Tryde
Lauren est une femme indépendante qui s'assume totalement. Elle utilise les hommes au gré de son envie puis les jette sans aucune forme de procès. Qu'ils soient mariés ou non, elle s'en moque comme de sa première dent.

Elle va retrouver Amanda, sa soeur chez ses parents qui ont organisé un dîner. Comment se passeront leurs retrouvailles ?

D'entrée de jeu, nous sommes mises dans le bain ! On entre dans le vif du sujet rapidement, et nous découvrons notre héroïne sous toutes ses facettes ou presque ! Elle ne pratique pas la langue de bois ; si elle a quelque chose à dire, elle le fera sans scrupules ! Elle assume ses paroles et ses actes mais je sens que sous cette façade se cache quelque chose mais quoi ? C'est la question !

C'est un personnage vraiment haut en couleurs ; on assiste à sa transformation face à sa rencontre avec Clark, le meilleur ami du petit copain de sa soeur... Comme je vous le disais, Lauren n'est pas le genre de personne à s'encombrer de menus détails et là, elle y va franco ! C'est assez drôle et on se demande tout du long qui va gagner au jeu du chat et de la souris...

Concernant la relation qu'entretienne les deux soeurs, on est dans le flou le plus total ! J'espère que le tome 2 nous expliquera un peu ce qu'il en est.

Clark est un mystère entier à lui tout seul ! Il est beau, loyal, sexy mais c'est tout ! Que nous cache-t-il sous cette plastique de rêve ?

Ce premier tome est bien plus qu'une mise en bouche et je peux vous dire qu'au vu de la tournure des événements, j'ai bien fais d'attendre d'avoir le tome 2 entre mes mains avant de commencer ma lecture !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Dans ce roman, nous découvrons Lauren, 23 ans, belle jeune femme, assistante de direction pour Jordan Cliford. Elle vit en colocation avec son meilleur ami Teddy. C'est une jeune femme au fort caractère, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense quitte à choquer les gens, et ne s'inquiète pas de ce que pourrait dire les autres surtout sur sa façon de vivre ses aventures « sexuelles ». Mais derrière cette apparence extravertie, ne cachet-elle pas un secret qui fait qu'elle ne veut plus tomber amoureuse et surtout qu'elle préfère « se servir » des hommes comme de jouets juste pour assouvir ses «désirs. Ce qui exaspère sa soeur Amanda, qui est plus réservée et qui file le parfait amour avec Bastien.

Mais alors que Lauren passe la soirée avec sa soeur et son fiancé, elle va faire la connaissance du beau, que dis-je canonissime Clark, 29 ans, oncologue pédiatrique… Il est brun aux yeux verts, ces derniers d'ailleurs déstabiliseront souvent Lauren mais ce dernier a un défaut si l'on peut dire… sa fiancée Vicky.

Quand Amanda et Bastien, invite Lauren au ski avec eux et Clark, dont la fiancée s'est décommandée, Lauren y voit un moyen de séduite « Docteur Love » (alias Clark) et prouver qu'aucun homme ne peut lui résister et que ce dernier est infidèle comme tous les autres. Mais tout ne se passera pas ainsi et Lauren va apprendre à ses dépens que son propre jeu de séduction peut se retourner contre elle. Et si finalement, elle en arrivait à éprouver des sentiments pour ce dernier ?

Pour le savoir, je vous conseille vivement te découvrir ce roman dont l'intrigue est présente et surtout bien menée faite de révélations, de rebondissements, les personnages sont attachants, drôles même si parfois secrets surtout sur leur vie privée.

J'ai découvert la plume fraîche, actuelle et étonnante de Morgane Tryde et j'en suis ravie… J'ai hâte de découvrir le tome 2 pour répondre aux questions qui sont restées en suspens dans mon esprit à la fin de ma lecture.

Lien : https://lecturesaflots.wordp..