Critique de FloppyCorse

Dans ce roman, nous découvrons Lauren, 23 ans, belle jeune femme, assistante de direction pour Jordan Cliford. Elle vit en colocation avec son meilleur ami Teddy. C'est une jeune femme au fort caractère, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense quitte à choquer les gens, et ne s'inquiète pas de ce que pourrait dire les autres surtout sur sa façon de vivre ses aventures « sexuelles ». Mais derrière cette apparence extravertie, ne cachet-elle pas un secret qui fait qu'elle ne veut plus tomber amoureuse et surtout qu'elle préfère « se servir » des hommes comme de jouets juste pour assouvir ses «désirs. Ce qui exaspère sa soeur Amanda, qui est plus réservée et qui file le parfait amour avec Bastien.

Mais alors que Lauren passe la soirée avec sa soeur et son fiancé, elle va faire la connaissance du beau, que dis-je canonissime Clark, 29 ans, oncologue pédiatrique… Il est brun aux yeux verts, ces derniers d'ailleurs déstabiliseront souvent Lauren mais ce dernier a un défaut si l'on peut dire… sa fiancée Vicky.

Quand Amanda et Bastien, invite Lauren au ski avec eux et Clark, dont la fiancée s'est décommandée, Lauren y voit un moyen de séduite « Docteur Love » (alias Clark) et prouver qu'aucun homme ne peut lui résister et que ce dernier est infidèle comme tous les autres. Mais tout ne se passera pas ainsi et Lauren va apprendre à ses dépens que son propre jeu de séduction peut se retourner contre elle. Et si finalement, elle en arrivait à éprouver des sentiments pour ce dernier ?

Pour le savoir, je vous conseille vivement te découvrir ce roman dont l'intrigue est présente et surtout bien menée faite de révélations, de rebondissements, les personnages sont attachants, drôles même si parfois secrets surtout sur leur vie privée.

J'ai découvert la plume fraîche, actuelle et étonnante de Morgane Tryde et j'en suis ravie… J'ai hâte de découvrir le tome 2 pour répondre aux questions qui sont restées en suspens dans mon esprit à la fin de ma lecture.

Lien : https://lecturesaflots.wordp..