Critique de JessReadbooks

C'est le premier livre que je lisais de cette auteur et je dois avouer que ce fût une franche réussite. J'ai aimé du début à la fin ma lecture que je l'ai lu en seulement quelques heures. Dès les premières pages, nous découvrons Lauren dans une situation assez cocasse. le ton est donné avec une entrée en matière assez surprenante, si je puis dire mais qui m'a beaucoup plu.

Lauren aime les hommes, s'en sert et les jette dès qu'elle a fini de les utiliser. Elle assume totalement ce côté de sa personnalité et je dois dire que je me suis surprise à aimer cette jeune femme de vingt-trois ans qui n'a pas sa langue dans sa poche et assume sa sexualité. La fidélité ? Elle ne connait pas ! Pour elle, les hommes sont tous les mêmes et ne pensent qu'avec ce qu'ils ont dans le pantalon. C'est pourquoi, elle va se sentir décontenancer lorsqu'elle va être confronter à Clark, un homme fidèle sur le point de se marier dans quelques mois, qui ne répond pas aux assauts, plus ou moins subtils, de la jeune femme.

Cette dernière n'a jamais eu de sentiments amoureux pour qui que ce soit et la voir se troubler et entreprendre un jeu du chat et de la souris avec Clark est un vrai délice. de plus, même si la relation avec sa soeur Amanda est houleuse, j'ai beaucoup aimé leurs joutes verbales et je suis curieuse de connaître ce qui se cache derrière la rancoeur de Lauren envers sa soeur.

Clark, quant à lui, m'a charmé au plus haut point tout en m'ayant passablement frustrer ! Ce qui est assez contradictoire car c'est son côté fidèle à sa futur femme et ses principes qui m'ont plu. Mais on ne peut s'empêcher de guetter le moment où il va flancher et succomber aux charmes de la jeune femme. Surtout qu'un petit mystère plane autour de son couple alors on espère ardemment que le vent va tourner en faveur de Lauren.

Malheureusement, en plus de lire pour la première fois la plume de l'auteur, il se trouve que c'est une auteur sadique ! Elle est où la suite d'abord ? Quelle idée de nous laisser ainsi, sans savoir si le vent va tourner.. ! J'espère que le tome deux arrivera vite, j'étais vraiment à fond dans ma lecture. Je vais aller me consoler avec « Attise moi.. Si tu peux » qui m'a l'air très prometteur -surtout Bastian – dont je découvre tout juste le couple Amanda/Bastian dans ce spin-off.

En bref, « Désire moi.. Si tu peux » est un roman addictif qui aura su me charmer du début à la fin. Nous découvrons des personnages affirmés et explosifs qui vont naviguer dans une atmosphère sous tension sexuelle, limite frustrante. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier tome et j'attends la suite impatiemment !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-1Ua