Critique de elinareant

Vous avez aimé l'histoire d'Amanda et Bastian dans Attise-moi si tu peux, alors foncez vite découvrir Désire-moi si tu peux, non seulement vous retrouverez Amanda et Bastian (en guest ) mais surtout vous en saurait plus sur Lauren, jeune soeur d'Amanda, qui contrairement à sa grande soeur, est loin d'être une jeune fille sage et réservée…
Contrairement à sa soeur qui ne veut plus qu'un homme la touche sans amour (au début d'Attise moi), Lauren est tout le contraire, elle profite de la vie, de ses charmes, et des hommes, célibataires, en couple ou mariés peut lui importe pourvu qu'elle passe du bon temps. de toute façon, pour elle, aucun homme ne peut résister à la tentation qu'elle représente.
Les relations entre les deux soeurs sont loin d'être au beau fixe, elle se sont éloignées peu à peu et ne se côtoie que rarement
Elle vit en colocation avec son meilleur ami, le seul à ne pas succomber à ses charmes… le fait qu'il soit gay y est pour beaucoup.
Tout va pour le mieux pour elle jusqu'à ce que, lors du repas de Noel en famille auquel elle ne peut échapper, elle retrouve sa soeur avec son nouveau fiancé, et l'ami de ce dernier…. Un nouveau challenge pour Lauren, un homme en couple, beau mec, ce qui ne gâche rien, et voici notre chère Lauren en mode séduction.
Et nous voici parti pour quelques 400 pages de jeu du chat et de la souris entre Lauren et Clarck, l'ami de Bastien.
Un pur régal je suis accro à la plume de Morgane Tryde