Ladie's men tome 1 sur 1
EAN : 9781026219126
Librinova (18/05/2018)
4.83/5   6 notes
Warren, Cade, Nick, Lankh et Shawn, sont cinq et séduisants amis. Des chasseurs collectionnant les aventures. Ils se sont tous fait une promesse : celle de ne jamais tomber amoureux.
Mais… même le plus rusé des chasseurs peut se faire piéger.

Tant qu’il y aura des femmes à baiser, je les baiserai.
Ce credo, moi, Warren Blake, je l’applique à la lettre depuis de nombreuses années. Un credo qui fait ma réputation et ma fierté. Ma carte de ... >Voir plus
Que lire après Ladie's men, tome 1 : WarrenVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai attendu très longtemps pour pouvoir enfin commencer cette saga et je peux dire que je n'ai pas été déçue.

Le roman commence très fort, il faut se l'avouer. On comprend dès lors comment va un peu se dérouler cette histoire ; elle va être pimentée sexuellement parlant. Nous sommes face à un presque antihéros dont la personnalité est horripilante de premier abord. Comment imaginer que l'on puisse s'attacher à un personnage pareil ? Tel est la question. Mais une partie de la réponse se trouve dans son évolution magnifiquement bien décrite et subtilement amenée. Je pense que le personnage de Warren ne pourra pas passer avec tout le monde, mais il mérite vraiment que l'on s'y attarde. Il ne change pas pour dire de changer. Il y a une construction logique qui se cache derrière. L'auteure va jusqu'au bout des choses ; je ne peux malheureusement pas réellement en dire plus au risque de spoiler une bonne partie de l'intrigue.

En ce qui concerne notre protagoniste féminine, au départ, je la trouvais un peu trop jeune et Warren le pense également. Mais plus l'histoire évolue, plus on peut voir son personnage évoluer et prendre en maturité. Il faut dire que les évènements qui lui arrivent l'amènent vers cette maturité inévitablement. Il y a vraiment un passage entre sa naïveté et l'apparition de son sens critique.

J'ai adoré la dynamique du couple. Elle n'est pas banale. Même si l'intrigue parait « cliché » dans un premier temps, on se rend vite compte que des touches d'originalités sont réparties avec parcimonies. On reste bien dans une histoire plausible.

Je suis ravie que l'auteure ait effectué une réécriture pour que ce tome soit écrit à la première personne du singulier. J'ai beaucoup de mal à lire des romans quand il s'agit de la troisième personne du singulier. Donc, un grand merci à elle !

Les personnages secondaires étaient extra aussi. Les prochains tomes les concédants s'annonce explosifs. J'ai hâte de voir ce que l'auteure nous aura réservé.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Ladies' men 1 - Warren
Par @kay_t_tryon_auteure

Je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi de ce tome 1, que j'ai délicieusement adoré ❤️

Pour ce tome 1, on va faire la rencontre de : Warren et Krysea.

Quel début d'histoire... Warren et sa bande de copains Cade, Nick, Lankh et Shawn cinq jeunes hommes séduisants qui le savent bien et qui en profitent un maximum.
Ils sont de vrais chasseurs collectionnant les conquêtes d'une nuit.
Ils se sont tous fait une promesse : celle de ne jamais tomber amoureux.

Dans ce premier tome, nous allons faire la belle découverte Warren et son mantra:
Tant qu'il y aura des femmes à baiser, je les baiserai.

Délicat, poétique et direct..
Bref, au départ je me suis dis encore un sale goujat mais l'histoire continue par forcément comme il le désirait.
Il fait la rencontre de Krysea, une jeune femme qu'il repère et séduit en un rien de temps...
Après quelques moments passés ensemble, Krysea se découvre des sentiments forts pour son partenaire, même si lui, rejette tous sentiments à son égard...
Pas longtemps après, Krysea apprend une nouvelle qui espère va lui changer la vie mais c'est bien mal connaître Warren qui l'a rejette encore avec une froideur et méchanceté extrême.
Quelques mois se sont passées depuis leur rupture, chacun à reprit sa vie, mais Warren va faire "LA rencontre" exceptionnelle, bouleversante... la plus belle d'une vie et va se rendre compte qu'il ne pourra jamais plus être pareil. Et tout va changer.

Quand à Krysea après quelques temps d'une "absence non volontaire" va le revoir...
Ils vont même devoir cohabiter ensemble et peut-être que des sentiments vont se mettre en place.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié ma lecture, la découverte de l'auteure, sa plume addictive et fluide.
Sans oublier l'évolution des personnages surtout Warren qui passe de volage à quelqu'un de bien, posé...
J'aime beaucoup la tournure des évènements.
Je ne vous dévoile pas tout fort heureusement, le meilleur de l'histoire, je l'ai forcément occulté.

Foncez lire ce premier tome, qui j'espère vous plaira autant qu'à moi. ☺️

#chroniqueuselittéraire #chroniquelittéraire #servicepresse #ladiesmen #passionlecture

Ce roman est une pure pépite que ça soit du début à la fin, il nous procure beaucoup de sensations qu'elle soit bonne ou mauvaise.

L'auteure a une plume magnifique qui nous transporte instantanément dans son univers à la perfection.

La romance est juste hot, mais aussi touchante et attendrissante, que ce soit de son côté à lui ou elle on se demande quand il vont ouvrir les yeux et ce laisser tomber dans ce brasier ardent qui ne fait que les attirer l'un envers l'autre.

Seul l'héroïne principale ma vraiment fatigué avec son comportement lunatique par moment, mes heureusement mon avis a légèrement changé au cours de ma lecture.

Le seul regret que j'ai c'est de laisser krysea et Warren et toute la petite bande auquel je me suis accroché au cours de l'histoire.

Pour conclure, malgré ma pause de plusieurs semaines sur ce roman car je n'étais pas dans le bon mood, je ne regrette pas du tout, parce que ce roman ce déguste comme un bon vin.
J'ai beaucoup aimé. Dès les premières lignes du premier chapitre, c'est chaud et très sexuel. C'est une façon très concrète de faire connaissance avec Warren. J'ai su tout de suite à quel type d'énergumène j'avais à faire : un serial queutard !

Durant une bonne moitié du roman, Warren ne me plaisait pas. c'était un connard arrogant de première avec les femmes. Puis il y a eu un événement qui l'a fait basculer, l'a changé et même transformé. Vous vous en doutez bien qu'il y a une femme la-dessous ou pas... Hanhan...
Mais n'en saurez pas plus car je ne veux rien dévoiler.

La plume de Kay est directe, sans chichi et appelle un chat un chat. C'est très sexuel pendant une partie du roman puis plus clame avec un retour de flammes sur la fin.

J'ai relevé deux-trois incohérences sur le parcours ou le métier des personnages qui m'ont paru pas très réaliste.

Je vous recommande ce roman.
Le premier livre de ce genre que j'ai lu et qui m'a énormément plu.