AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9791026225188
549 pages
Éditeur : Librinova (19/11/2018)

Note moyenne : 5/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Le tournage de sa série ? pour la saison ? enfin terminé, Hadley n'aspire qu'à une chose : prendre un repos bien mérité. Elle rêve de s'évader, seule, sous le soleil californien pour se détendre, ne rien penser d'autre qu'au farniente. C'est sans compter sur son imprévisible amie Jayden qui lui propose un programme d'un autre genre : un séjour qu'elle lui promet mémorable dans le ranch de son cousin Trenton que Hadley a croisé quelques fois à la fac. Réticente, dans... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Mary45
  10 juin 2019
C'est en répondant à la proposition de Service Presse, de l'auteure Kay T. Tryon que j'ai lu ce livre.
Je remercie grandement l'auteur pour cette lecture.

Et quelle lecture !!! J'ai adoré lire Rancher's Guest.
Dans cette romance érotique, pour moi, il y a essentiellement de la romance et la juste dose d'érotisme pour pimenter le récit.
L'histoire s'articule autour d'Hadley, actrice, et de Trenton, rancher… L'alchimie entre nos deux héros est immédiate… Mais qu'en est-il de l'amour ? Quelle est cette blessure que cache Trenton ? Est-ce qu'Hadley parviendra à percer sa carapace afin d'aller toucher son coeur ?
J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Hadley et Trenton, à un point que j'ai eu quelques nuits très très courtes…
Nos deux héros sont tellement attachants que je sais que je relirais leur histoire dans quelque temps.
Ce livre fait partie de ma Pile à Relire.
Au cours de ma lecture, je suis passée par des émotions fortes. Par moments, j'avais le sourire et pour d'autres, les larmes ont coulées.
Au niveau lecture, ce livre est un vrai « page turner ». Ce roman est addictif tant par l'histoire, par les personnages que l'intrigue. du coup, quand on le commence, on n'a qu'une hâte, celle de le finir.
Mon seul regret est qu'une fois, ma lecture finie, je ne puisse pas retrouver Hadley et Trenton dans un tome 2…
Merci à l'auteur Kay T. Tryon pour avoir écrit cette pépite que j'ai lu avec énormément de plaisir en numérique. Étant une grande fan des versions brochées, sachez qu'il fait d'or et déjà partie de ma Wish List de l'année 2019. J'ai aussi hâte de le tenir dans mes mains car la couverture est sublime…
Pour ma part, c'est une plume que j'ai découverte et qui me donne envie de lire ses autres publications.
Amis lecteurs, fans de Romance, fans d'Érotisme, ne passez pas à côté de Rancher's Guest.
Belles lectures à vous.
Mary L.

Lien : http://les-lectures-de-mary...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
blogunpeudelecture
  31 janvier 2019
Je tiens tout d'abord à remercier Kay T. Tryon de m'avoir accordé sa confiance pour ce service presse. J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Hadley et Trenton. Au début du roman, l'auteur nous embarque dans l'ambiance des plateaux de tournage et on sent très bien qu'elle maitrise son sujet et qu'elle a dû faire beaucoup de recherches. le monde du cinéma ou plutôt devrais-je dire des soap-operas. Toute cette partie était vraiment très intéressante et j'avais parfois d'être aux côtés de Hadley lorsqu'elle exerçait son métier. Notre héroïne sait ce quelle veut, mais surtout ce qu'elle ne veut pas. Elle a la tête sur les épaules et ne déroge pas aux règles qu'elle s'est fixée. de son côté, Trenton est un personnage fort, puissant et qui ne s'en laisse pas compter, mais c'est une façade qui cache une profonde blessure. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, mais sachez que même si cet homme peut paraître parfois agaçant dans ses réactions, il saura aussi vous faire fondre. Leur duo fonctionne à merveille et, jusqu'au bout, on est sans cesse sur des charbons ardents à savoir, si oui ou non, ils auront leur happy end. Un livre que l'on ne lâche pas avant de l'avoir terminé et, croyez-moi, si vous commencez ce roman, vous ne verrez pas passer ses 549 pages. Si vous voulez des rebondissements, alors lisez « Rancher's guest » ! Mon moment préféré dans ce livre, enfin celui que j'ai trouvé le plus émouvant, a été celui où Hadley se confie à la femme de Trenton. Je sais que cela peut paraître bizarre dit comme cela, mais vous comprendrez pourquoi cela m'a touchée jusqu'aux larmes en lisant ce passage. Non, je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler. Attention aux scènes de sexe qui sont très détaillées mais qui ne virent jamais dans le vulgaire. Elles donnent du piquant à l'histoire et ne m'ont jamais donné l'impression d'être là pour être là. Il y en a juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez. La plume de l'auteur est fluide, addictive et pleine d'émotions. Vous l'aurez compris, cette lecture a été un joli coup de coeur et je vous le recommande vivement. À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Mikadoo
  15 juin 2020
Romance dans le décors du cinéma, l'héroïne est une magnifique actrice, sensuelle, intelligente, que tout le monde apprécie. Lui, un rancher renfermé, malpoli, bref tout l'inverse. Et pourtant leur attirance va être immédiate, très bien décrite et nous sommes rapidement prit dans leur histoire.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Mary45Mary45   10 juin 2019
Je ne passe donc jamais la nuit avec ses dames. Une fois que je leur ai donné ce qu’elles veulent et que j’ai eu mon plaisir, je m’en vais, même si elles tentent de me retenir.
Je suis respectueux envers ces femmes, car elles recherchent la même chose que moi. Je ne leur fais aucune promesse, je ne leur mens pas. J’affiche d’emblée ce que j’attends d’elles. Le choix leur appartient ensuite.
Commenter  J’apprécie          10
Mary45Mary45   10 juin 2019
Mon imagination me joue des tours. J’ai encore traduit à ma façon une chose qui n’existe pas.
Je ferme les paupières et j’inspire un grand coup. Je dois arrêter de prendre mes rêves pour des réalités.
Il faut absolument que je cesse de me focaliser sur mon désir chaque fois que Trenton entre dans mon champ de vision.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3978 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre