Critique de audrey_bouquine

Quelle découverte !!!
Mais c'est un livre, un univers, des personnages... pffff ça vaut tellement le détour !

En lisant le résumé je savais que j'allais accrocher, et effectivement je l'ai dévoré, il est magnifique, il est addictif.

L'univers est vraiment riche on a deux mondes qui se côtoient, les humains et les supras.
Police est Conseil sont là pour maintenir le calme parce que c'est pas parce que qu'on connaît l'existence des uns et des autres que c'est le pays des Bisounours.
Faith est une agent du Conseil, la police des supras quoi.
Elle reprend le service avec un coéquipier imposé qui ne lui inspire pas confiance...
Un coéquipier qui va la chambouler un chouïa...

Faith et Tobias vont devoir élucider un meurtre particulièrement atroce et leur enquête ne va pas être simple.
Surtout en découvrant ce qu'est Tobias et avec les secrets que Faith a garder ça ne va pas être très simple.

Et wahou les secrets, je suis dans le flou, dans le jus, dans le brouillard...elle est tellement mystérieuse notre héroïne, elle va lâcher une ou deux infos mais au final,le mystère reste entier et c'est tellement génial.
D'ailleurs en parlant de Faith, elle m'éclate, j'adore son petit caractère, j'aime qu'elle ne cède pas facilement au « destin » .

En conclusion c'est un livre beaucoup trop bon, une vraie tuerie !!!

Alors si comme moi vous aimez, les vampires, les metamorphes, les amazones, les sorciers, le suspense,les enquêtes policières .... ce livre est carrément pour vous !
Et en plus il est beau! Une très très belle couverture pour ne rien gâcher ..