Critique de Chloe_Love_of_Books

J'ai adoré ce premier tome plein de rebondissements et de surprises. J'ai été immédiatement happée par cet univers fantastique qui change de ce que l'on a l'habitude de lire. Vous allez rentrer dans l'univers de Crimson, ville où les êtres fantastiques et les humains cohabitent plus ou moins correctement. Nous suivons Faith, la crème des crèmes en matière d'investigation ainsi que son nouveau partenaire, Tobias. La solitaire qui se voit affublée d'un coéquipier des plus sexy et qui pourrait bien faire basculer tous ses principes.
J'adore qu'on en apprenne un peu plus sur Faith au fur et à mesure de notre lecture alors qu'elle est l'héroïne principale. Il y a encore tellement de mystères qui entourent cette enquêtrice badass au grand coeur.
Et Tobias, que dire de ce drakéide si mystérieux ? Il a trouvé sa flamme et il ne compte pas la lâcher de si tôt. Pourtant, malgré leur attirance mutuelle indéniable, ils vont devoir s'accrocher s'ils souhaitent un peu de tranquillité. Les ennemis rôdent et cette enquête pourrait bien leur enlever ce qu'ils ont de plus précieux.

Percutant, émouvant et drôle, ce premier tome est un coup de coeur pour moi, je m'attaque à la suite dès que possible !

~ Chloé