Fight Girl tome 24 sur 26
Tonkam (13/03/2019)
4.75/5   2 notes
Mafuyu était une jeune délinquante à la tête d'un gang. Après plusieurs arrestations, elle décide de rompre avec son passé et de devenir une jeune fille ultra féminine et sans problème. Tout semble aller pour le mieux lorsqu'elle rencontre deux garçons qui, tout comme elle, cachent un passé turbulent. Mafuyu va-t-elle retomber dans ses anciens travers ou saura-t-elle garder sa nouvelle ligne de conduite ?
Que lire après Fight Girl, tome 24Voir plus
Un tome dans la lignée des premiers, très drôle, avec des bagarres un peu absurdes et des personnages au top de leur forme.

Mafuyu, Hayasaka, Shibuya et Ninja profitent des vacances pour se rendre dans la ville natale de Mafuyu pour tenter d'en apprendre plus sur le professeur Maki. Avec l'aide de Kangawa, Maizono, et même de Sakurada, ils s'introduisent dans le lycée Ouest pour trouver les informations désirées, et donner une bonne correction aux voyous qu'ils trouvent sur leur chemin.

Pour citer tout de même un point négatif, je continue de regretter les dessins des premiers volumes. En dix ans, le trait d'Izumi Tsubaki a beaucoup évolué et ça se ressent surtout dans sa façon de dessiner les visages. Plus ronds et un peu tous semblables, certains de mes personnages préférés ont perdu beaucoup de leur charme, c'est dommage.