Wladimir Labaere (Traducteur)Hiroko Onoe (Traducteur)
EAN : 9782203003101
Éditeur : Casterman (03/01/2008)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)

Chose étrange, une vague de décorporations se produit suite au passage du fameux morceau d'Albert Ayler sur les ondes d'une radio, provoquant une réunion " au sommet " entre le petit visqueux, l'homme du tableau et Masahiko. Celui-ci suspecte le collectionneur peu scrupuleux qui convoitait le CD de sa sœur, mais la réalité est un peu plus complexe... Dans le monde concret, Zampano se rapproche de Misa et l'aide même ... >Voir plus

MeroMero   18 août 2012
Catch, société du spectacle et Yakuza sont devenus la Sainte Trinité du peuple japonais. Les temps ont changé mais ce raisonnement est toujours valable. Simplement ce sont désormais les manga, les dessins animés, les jeux vidéo et internet qui ont comblé ce vide de la psyché japonaise. Voilà ce qu'est le "Japan Cool".
MeroMero   18 août 2012
Je ne pense pas que des esprits familiers d'autres dimensions acceptent un jour d'aller mourir au nom des luttes entre des États qui, tout bien considéré, ne sont rien d'autres que des animaux.
MeroMero   18 août 2012
Pour une certaine partie de l'humanité, l'ordinateur est la panacée : L'outil rêvé pour contrôler l'information. Un outil qui permet à chacun de lâcher la bride à ses penchants personnels.
MeroMero   18 août 2012
Non seulement les gens inadaptés à la vie en société seront de plus en plus nombreux, mais ils coopéreront entre eux. Dépourvus de toute conviction personnelle, sans que cela ait quoi que ce soit à voir avec le conflit entre Islam et Christianisme, ils auront accès à l'arme nucléaire.
MeroMero   18 août 2012
Si l'être humain n'est pas capable d'ouvrir les portes de son inconscient, c'est parce que son instinct et son égo le lui interdisent... Tout comme un humain ne peut sonder son inconscient, les vivants ne peuvent pas comprendre ce monde.