AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 9782849655399
Éditeur : Asuka (15/01/2009)

Note moyenne : 3.27/5 (sur 11 notes)
Résumé :

D'après ce que je vois, beaucoup d'adolescents de ma classe vivent des choses incroyables. Un camarade a une sorte de courant électrique qui lui parcourt le corps dès qu'il voit de belles mains. Comme celles de Takie par exemple ! Tout ce que je peux dire, c'est que ce courant semble lui procurer des sensations agréables. Que se passerait-il s'il se faisait toucher par ces mains ? Ce premier manga de Taishi Zaou réunit 7 petites h... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
Hiromichi
25 juin 2013
Ahh ce manga, c'est vraiment toujours un plaisir de le lire.
J'ai beaucoup cette auteure avec Eiki Eiki, se sont maintenant quasiment les seules auteurs de Yaoi que j'achète les yeux fermés, juste par chouchoutarisme.
En effet, ce n'est pas un yaoi qui casse trois pattes à un canard, mais c'est mignon, frais, un peu décalé et tout à fait appréciable.
Toutes les histoires sont plus mignonnes qu'autre chose, et c'est ce que j'aime dans les Yaoi de Taishi Zaou, les sentiments sont frais, jeunes, nouveaux, nous sommes dans de la découverte de l'autre, d'une nouvelle relation.
Les dessins sont agréables, mais après j'ai du mal à critiquer, j'aime beaucoup ce style, même s'il date un peu.
La seconde histoire : Battle Romance est je pense mon histoire préféré, c'est du bromance un peu poussée mais très mignonne, c'est parfois limite au shota quand même, mais l'auteure ne pousse pas trop donc ça ne me gêne pas (un peu plus pour la troisième histoire, mais c'est le côté du seme qui a 12 ans !). Cette seconde histoire est juste trop choupinou (oui me voilà au pays des bisounours).
Ce qui est agréable aussi dans ce OS c'est qu'on se prend pas la tête, c'est du vrai divertissement, pas beaucoup de cul et je m'en passe très bien, on en a juste un peu plus dans la dernière histoire qui part en n'importe quoi mais qui me plait quand même. Les personnages sont attachants, rigolos et vraiment mignons.
Bref en gros, c'est un yaoi sympathique, ne pas penser à un chef-d'oeuvre mais il est loin d'être naze, bien au contraire, c'est un très bon divertissement, après si vous appréciez l'auteure, ce n'est qu'un gros plus~ Les anecdotes et annotations sont intéressantes. Surtout il faut penser que ces histoires-là ne sont pas toutes terminées ici, dans d'autres recueils de cette même auteure, on se fera ainsi un plaisir à retrouver des personnages.
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LirePourVivre
28 décembre 2013
Chacun de ces courtes histoires sont des délices. Scénario comme dessins j'ai adoré. On ne se lasse pas de les lire et les relire.
Commenter  J’apprécie          30
Elana
01 février 2015
Pour être générale (puisque c'est un manga qui regroupe plusieurs histoires) je dirais qu'il se lit. Sans être transcendant, c'est un bon moment de lecture avec des histoires gentillettes et une pointe d'humour qui apporte un petit plus.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : yaoiVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
648 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre