Love stage tome 4 sur 7
Taïfu Comics (26/11/2014)
3.85/5   13 notes
Sena Izumi est un garçon banal et un super otaku né dans une famille de grands artistes. Son quotidien est bouleversé depuis que Ryôma Ichijô un célèbre acteur lui a fait une déclaration d'amour après avoir joué dans une publicité avec lui. Izumi finit par tomber amoureux de Ryôma après bien des péripéties, quand Ryôma se voit proposer le premier rôle d'une série produite par Sasaragi, un génie avec lequel il a un passé compliqué.
Notre couple love love (?) ... >Voir plus

Viewfinder

Ayano Yamane

3.94★ (471)

11 tomes

Ayant vu dans un premier temps l'animé de ce manga je m'attendais à ce que ce soit la copie confirme mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'a partir du tome 4 l'histoire allait plus loin.
C'est donc avec plaisir que j'ai continué la romance entre ces deux personnages. le graphisme me fait toujours tombé de haut tant il est qualitatif. Izumi sort enfin de sa bulle et évolue un peu à taton dans le monde du cinéma. Il y va avec prudence, on s'attend à du positif au regard ce qu'on vécu les personnages mais la surprise est que non tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes et que ça sent les complications à venir.
Tout d'abord, merci à Toshokan pour ce SP qui vient compléter avec plaisir ma collection, une suite que j'attendais donc avec impatience.
Tout n'est jamais tout rose, même au pays des Bisounours ! Dans ce quatrième volume, notre petit couple va être confronté à de nombreux obstacles, que ce soit dans leur relation de couple et même au travail.
Alors qu'ils ont enfin passé leur première nuit ensemble, Izumi le vit plutôt mal, pour des raisons physiques qui vont l'amener à paniquer et perturber Ryoma. Comme deux hommes adultes, ils vont devoir apprendre à faire face à ce genre de situation.
Un nouveau personnage haut en couleur fait son apparition dans la deuxième partie. Extravagant, harceleur sexuel de profession, Jin Kisaragi s'avère être l'un des meilleurs réalisateurs du milieu. Il veut Ryoma et Izumi pour sa nouvelle série et finit par avoir ce qu'il veut. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup, non seulement parce qu'il met de l'ambiance mais aussi parce que, malgré son caractère d'obsédé, on semble pouvoir lui faire confiance... Ou en tout cas, Izumi finit par lui faire confiance et, grâce à lui, le petit dernier de la famille Sena va nous montrer tous ses talents dans ce premier rôle plus difficile que de coutume !
Un petit bonus à la fin nous montre à quel point Shogo peut être stupidement manipulé par son Rei chéri alors qu'Izumi veut inverser les rôles dans son couple.
Lien : http://kyoko-sama.e-monsite...
Le bonheur aura été de courte durée. Les amoureux doivent faire face à la vie de tous les jours. Il va falloir beaucoup de patiente et d'amour pour qu'Izumi passe cette première expérience dans les bras de Ryoma. Toujours aussi drôle comme manga.

Petit, je faisais souvent répéter ma mère. Quand je lisais les répliques d'une voix monotone, elle s'emportait en me disant que je ne saisissais pas le personnage et que mon interprétation était mauvaise. Quand elle me lisait des histoires le soir, elle y mettait tout son talent et ne s'arrêtait pas, même si je m'endormais.
- Je ferai tout ce que tu voudras aujourd'hui. Que désires-tu ?
- Eh bien... Serre-moi fort dans tes bras.