Food Wars tome 20 sur 36
Delcourt (02/11/2017)
4.32/5   14 notes
Sôma a grandi dans les cuisines d'un petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il s'entraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l'élite des chefs étoilés !
Que lire après Food Wars, tome 20Voir plus

Seven Deadly Sins

Nakaba Suzuki

3.80★ (6158)

41 tomes

Soma se confronte au n°1. Et quel combat avec un jury de choix.
Après cet arc assez court, on nous présente ce qui va sans doute constituer le prochain arc important : les examens de promotion. Directement, on sent que Central ne se laisse pas faire et que le piège se referme sur nos héros.
Nous en apprenons aussi plus sur l'enfance d'Erina et sur sa rencontre avec le père de Soma.
Un tome un peu moins dynamique que les précédents mais qui ouvre la porte sur de nouveaux défis

critiques presse (1)
Sceneario
27 novembre 2017
La recette est classique, mais pas éculée. Elle fonctionne même très bien ici, d’autant que Yuto Tsukuda a veillé à équilibrer son récit entre action (duels de cuisiniers) et moments plus intimistes, notamment cet échange entre Sôma et Erina, qui se dévoile un peu.

Lire un extrait
Videos de Yuto Tsukuda (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuto Tsukuda
Avec Food Wars, cuisiner n'a jamais été aussi excitant !
Sôma a grandi dans les cuisines d?un petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il s?entraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l?élite des chefs étoilés !
Scénariste : Morisaki Yuki et Yuto Tsukuda Illustrateur : Shun Saeki
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/food-wars-01.html
Retrouvez la saison 3 de l'anime sur Crunchyroll : https://www.crunchyroll.com/fr/food-wars-shokugeki-no-soma
Achetez la Bande Dessinée numérique directement via l'application Delcourt - Soleil : https://itunes.apple.com/fr/app/delcourt-soleil-bd-comics/id840127039
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : Lien site : https://www.editions-delcourt.fr/manga.html Facebook : https://www.facebook.com/delcourttonkam Twitter : https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756061863&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756061863&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756061863&classification=0