Food Wars tome 7 sur 36
Delcourt (14/10/2015)
4.21/5   28 notes
La première étape de la compétition dautomne de Totsuki vient de commencer ! Les combattants apprennent qu'ils doivent faire usage de leur talent de cuisinier dans un duel épicé Le curry étant l'ingrédient de base, ils vont devoir faire preuve de courage et de détermination s'ils veulent se frayer un chemin vers la victoire. Notre héros va devoir se dépasser car le talent seul ne suffira pas.
Que lire après Food Wars, tome 7Voir plus

Nisekoi

Komi Naoshi

3.92★ (940)

25 tomes

Les étudiants de Tutsuki, voilà de nouvelles épreuves qui arrivent : les sélections d'automne ! Sôma est bien décidé à faire de cette occasion un moyen d'avoir un place au conseil des 10. Sa créativité, ses duels avec son père et son esprit compétitif seront-ils suffisant cette fois-ci pour lui permettre de rester dans la compétition ? En tout cas il garde une place de choix dans mes héros chouchous.
Dans ce tome on en apprend un peu plus sur le père de Sôma. On se doutait bien depuis le début que celui avait fait partie du lycée dans sa jeunesse, surtout depuis le camp d'été. On nous en dévoile un peu plus.
Bref encore un tome, qui nous ouvre l'appétit et qui réussi à nous tenir en haleine. Une série à commencer seulement quand on est sûr d'avoir tous les tomes sous la main au risque d'être frustré !
Les préliminaires des élections d'automne battent leur plein! Soma et les autres étudiants sélectionnés s'affrontent autour d'un thème qui semble très banal mais dont nous découvrons plein de facettes différentes (même si je me demande si toutes sont bien réalisables).
La tension est latente, j'ai dévoré chaque page sans pouvoir poser mon bouquin une minute.
Décidément, je ne me lasse pas de Food Wars!
Décidément, je ne me lasse pas de Food Wars!
La compétition fait rage, l'action est non stop. Les membres du jury sont patibulaires au possible !
Un manga fun qui donne l'eau à la bouche !
Vivement la suite !
Un tome qui se lit d'une traite et ne donne qu'une envie : lire le suivant ! (et manger :p)

Lire un extrait
Videos de Yuto Tsukuda (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuto Tsukuda
Avec Food Wars, cuisiner n'a jamais été aussi excitant !
Sôma a grandi dans les cuisines d?un petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il s?entraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l?élite des chefs étoilés !
Scénariste : Morisaki Yuki et Yuto Tsukuda Illustrateur : Shun Saeki
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/food-wars-01.html
Retrouvez la saison 3 de l'anime sur Crunchyroll : https://www.crunchyroll.com/fr/food-wars-shokugeki-no-soma
Achetez la Bande Dessinée numérique directement via l'application Delcourt - Soleil : https://itunes.apple.com/fr/app/delcourt-soleil-bd-comics/id840127039
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : Lien site : https://www.editions-delcourt.fr/manga.html Facebook : https://www.facebook.com/delcourttonkam Twitter : https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756061863&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756061863&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756061863&classification=0