Le Passeur (12/05/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le second roman d'André Tubeuf où se mêlent son amour de la musique et la quête qui irrigue toute son oeuvre : chercher ce qui compose nos souvenirs et façonne nos existences.

En 1880, sur une île de l'Adriatique, non loin de Venise, vit une famille dans laquelle deux frères sont très unis. Un jour, l'un des deux disparaît mystérieusement. Celui qui reste comprendra au fil du temps qu'ils doivent se perdre pour se retrouver et que leur accomplissement... >Voir plus
Que lire après L'embarcadèreVoir plus

Videos de André Tubeuf (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Tubeuf
La vie de Pierre Bergé est une aventure étonnante au cours de laquelle le génie des affaires a croisé à chaque pas le goût pour l'Art, la tendresse pour les artistes et l'ambition insatiable du Beau. Grand amateur de musique et de disques, Pierre Bergé a souhaité créer une collection "auto-discographique", de référence. Cette Collection Pierre Bergé est réalisée avec la complicité de notre ami André Tubeuf dont on connait l'expertise et la science discographique. Elle réunira des chefs-d'œuvre indépassables de l'histoire du disque.