EAN : 9782091624815
Nathan (24/01/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Pour réussir, vous devez faire la différence !Cet ouvrage s adresse aux candidats au Concours d'Adjoint administratif territorial.Cette quatrième édition prend en compte les mises à jour de ce concours avec des données d'actualité en droit, finances... et propose deux nouveaux sujets de concours.Pour une préparation complète, vous y trouverez :- des tests pour vous évaluer, personnaliser votre prépara... >Voir plus
Que lire après Concours adjoint administratif territorial - Catégorie CVoir plus

autres livres classés : OrientationVoir plus
Les plus populaires : autre Voir plus

Les écrivains africains (2)

Je suis un écrivain, un diplomate et homme politique camerounais, né le 14 septembre 1929 à Ngoulemakong, près de Ebolowa (Cameroun) et mort le 10 juin 2010 à Yaoundé à l'âge de 80 ans. Je suis l'auteur des livres : Une vie de boy et Le vieux nègre et la médaille, publiés en 1956.

Ahmadou Kourouma
Ferdinand Oyono
Amadou Koné
Birago Diop
David Diop

Thèmes : littérature africaine , culture générale , culture , homme , écrivain femme , écrivain homme , femmesCréer un quiz sur ce livre