EAN : 978B00Q4F3OXU
Éditeur : Simon & Schuster (03/07/2014)
4.4/5   5 notes
Purple-haired, sharp-tongued Reese MacKay knows all about making the wrong choice; she's made plenty of them in her twenty-odd-years. So when her impulsive, short-lived marriage ends in heartbreak, she decides it's time for a change. She moves to Miami with the intention of hitting reset on her irresponsible life, and she does quite well...aside from an epically humiliating one-night stand in Cancun with a hot blond bouncer named Ben. Thank God she can get on a plan... >Voir plus

Nyx
  21 décembre 2016
Cette saga en quatre tomes est éditée en VF par les éditions Hugo qui n'ont malheureusement jamais traduit le dernier tome. J'ai mis du temps, mais comme j'avais passé un très bon moment avec les premiers, j'ai décidé de terminer la saga en anglais.
Et j'ai tellement bien fait !
L'histoire est bien, l'anglais est accessible, bref si vous aimez n'hésitez pas à lire en anglais ! Cela en vaut la peine =)
Nous suivons l'histoire de Ben, un personnage secondaire que nous avions croisé auparavant. Ici, il est seul héros de son histoire et il le mérite bien.
Nous suivons également l'histoire de Reese, une jeune femme qui fait souvent des erreurs mais qui a plutôt un bon fond (sous ses dehors revanchardes).
Leur histoire est plutôt mignonne, entre tendresse, humour et piques plus ou moins salaces.
Pour tout dire, ce roman pourrait même être un OS. Il n'y a pas vraiment besoin d'avoir lu les précédents pour l'apprécier, même si ceux qui l'ont fait reconnaîtront quelques personnages que l'on va croiser une ou deux fois (principalement à l'occasion d'un mariage).
On va suivre la reconstruction de Reese qui aura bien besoin du soutient de ces hommes qui l'ont choisis. Son beau-père qui est avocat et qui l'aime tendrement, son beau-frère avec qui elle ne s'entend pas mais qui, pourtant, sera là pour elle et enfin Ben, un garçon séduisant, qui joue de légèreté avec elle et saura lui apporter ce dont elle a besoin.
La jeune femme a souffert émotionnellement et a du mal à tourner la page, ce qu'on peut comprendre. Elle alterne entre colère et désir et il lui faudra du temps pour réussir à surmonter tout cela et enfin avancer.
Ben de son côté montre un aspect sérieux, dans son boulot, qui étonnement fonctionne très bien avec son aspect un peu désinvolte. Il sait quand lâcher prise, ne pas prendre au sérieux et prendre du recul. C'est justement sa capacité à être un peu en retrait tout en la soutenant qui en fera un parfait allié pour Reese. Avant la romance.
Une romance toute mignonne et qui prend son temps.
Bref, un quatrième tome vraiment plaisant et que je vous recommande chaudement, même si vous n'avez pas lu les précédents !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
CatalinaSan
  03 septembre 2015
Ce livre est le plus long de la série, mais ce n'est pas le meilleur. Il y a deux narrateurs dans le livre contrairement au deux premiers.
L'histoire est bien sans plus mais les personnages sont attachants ce qui sauve un peu le livre :)
teophania
  08 novembre 2018

Book-inBook-in   12 août 2020
You're obsessed with rock music and motorcycles. I could never keep you in a dress for more than five minutes. Everything about you is your father and every time I looked at you growing up, it reminded me of him. And it killed me.

Videos de K. A. Tucker (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de K. A. Tucker
Ca ne vous est jamais de sortir avec un sportif ? Quand vous êtes aussi nul que moi en sport, ça peut être une vraie galère... et je vous explique pourquoi ! ;) Big wink à Une lueur d'espoir, le nouveau roman de K.A. Tucker, qui a inspiré cette vidéo.
Pour commander Une lueur d'espoir : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2H1FJ7P Fnac : http://bit.ly/2Ec5P6h Cultura : http://bit.ly/2H4i9rk Chapitre : http://bit.ly/2BOuT5L Decitre : http://bit.ly/2BjHpZX
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2EsFvIC Fnac : http://bit.ly/2C7iNRc
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! #MissNewRomance