Dorling Kindersley (24/10/2003)
Que se passe-t-il avec notre alimentation ? Les méthodes de production modernes sont à l'origine de problèmes de plus en plus préoccupants : épidémies, utilisation de produits chimiques en tout genre, modifications génétiques, mécanisation à outrance... la liste est longue. Quelles en sont les causes réelles ? Saurons-nous nous sortir de cette situation ? Dans cet ouvrage, Colin Tudge nous offre un regard de spécialiste sur la question de l'alimentation de la popula... >Voir plus
Que lire après L'Alimentation de demain : Un guide d'initiation sur l'alimentation de la population mondialeVoir plus

Video de Colin Tudge (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Colin Tudge
Le chaînon Ida de Colin Tudge, JC Lattès, 2009. Véritable enquête sur la découverte et l’étude d’Ida, fossile de 47 millions d’années, à l’origine de percées spectaculaires dans la recherche sur les ancêtres des primates.Réalisation : Arno CaravelProduction : universcience 2010suite fermer