Animal Tatoo tome 5 sur 7
Bayard Jeunesse (03/02/2016)
4.21/5   78 notes
Conor, Abéké, Meilin et Rollan parcourent le monde à la recherche de talismans, afin d'empêcher leurs ennemis de s'en emparer. Ils naviguent vers les Cent îles où vit une cinquième Bête Suprême, Mulop la Pieuvre, qu'ils doivent convaincre de leur céder son talisman, la Pieuvre de Corail. Mais Rollan sait qu'un traître se cache parmi eux, et qu'il informe le Dévoreur de tous leurs déplacements.
Que lire après Animal Tatoo, tome 5 : TrahisonsVoir plus
Ce livre à l'air très bien et je compte bien le dévorer comme tous les autres!!:)
Je le savais ! (même avant de l'avoir lu). Je le savais que c'était celui là le traître ! Par contre je n'avais pas pensé que ça irait aussi loin ! Ce 5ème tome est un tournant dans la série qui sera prolongé dans le tome 6. C'est mon tome préféré.
J'ai adoré ce livre! Pourtant, je n'avais vraiment pas aimé le précédent de la série, mais celui-ci est différent! Je vous le conseille vraiment. Par contre, j'aurais aimé qu'il y ait moins d'aventure. Il y en avait tout le temps, et ça me dérangeait un peu.
Bonne lecture!
J'ai trouvé ce tome très intéressant, avec des péripéties variées et peu de combats. L'identité du traître nous est révélée et celle-ci est pour le moins surprenante ! de fait, le tome s'achève sur une situation totalement inédite…

Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog :
Lien : http://livres-et-lumiere.blo..

Videos de Tui T. Sutherland (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tui T. Sutherland
Aux confins des continents, la rencontre explosive de jeunes dragons au destin héroïque. Entrez dans le troisième cycle de la saga best-seller de Tui T. Sutherland ! Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun Site Internet : https://www.gallimard-jeunesse.fr/ Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.gallimard-jeunesse.fr/inscription-a-la-newsletter.html