EAN : 9780714862019
Éditeur : Phaidon (24/03/2011)

Note moyenne : 3.77/5 (sur 11 notes)

Oh ! les beaux tableaux que voilà ! Dans ce livre coupé en trois tu peux les admirer mais aussi les changer et les faire évoluer. A toi de jouer.

circeerogue
  14 septembre 2014
Un livre sans texte, avec des illustrations colorées abstraites. Des pages avec des trous qui ouvre tout un champ de possibles dans l'imagination des plus petits.
Encore une fois un chouette ouvrage d'Hervé Tullet !
delfinejuju
  18 avril 2013
Jeu de hasard, qui fait partie de la collection que Hervé Tullet a conçue pour les tous petits, est tout simplement magnifique. D'une part, les pages cartonnées sont toutes découpées d'une manière différente, d'autre part, elle ont toutes des motifs différents, abstraits et colorés. le résultat, c'est qu'au gré des assemblages fous, on trouve des jeux de formes et de couleurs tout simplement géniaux. Avec ce livre, Tullet postule que les tous petits ont un attrait pour les motifs abstraits, ce qui est généralement le cas. Un livre étonnant!

LilizLiliz   22 décembre 2016
Oh ! Les beaux tableaux que voilà !

Videos de Hervé Tullet (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Tullet
Une émission littéraire grand format sur les secrets de fabrication de la littérature de jeunesse Avec quatre invités chaque jour et des rubriques originales « Facettes », « À la moulinette », « La bonne recette ». Ingrédient : le livre jeux
Présentée par la journaliste Cécile Ribault-Caillol (France info)
Avec Pascale Estellon, Gérard Lo Monaco, Hervé Tullet, illustratrice et illustrateurs et Sophie Giraud, éditrice (hélium).
Dans la catégorie : Autres jeuxVoir plus
>Loisirs et arts du spectacle>Jeux d'intérieur>Autres jeux (69)