EAN : 9782021100495
Seuil (18/04/2013)
4.4/5   5 notes
Turlututu nous emmène à l’aventure entre les pages de son livre… Tapez le code pour entrer, suivez-le derrière la toute petite porte, passez tout doucement devant le méchant monstre endormi… Attention, prêts pour le grand tourbillon ? Accrochez-vous, vous risquez bien de finir la tête à l’envers ! Mais vous avez le plan ? Alors, pas de panique, tout le monde sortira entier de ce jeu de piste échevelé ! Hervé Tullet (par l’intermédiaire de Turlututu) s’adresse direct... >Voir plus
Que lire après Turlututu, une sacré aventureVoir plus
L'univers de Tutrlututu, j'en suis un grand fan.
Comme d'habitude, cet album est très interactif, et se présente presque comme un livre jeu. A chaque page, votre enfant devra composer un code secret, parcourir un labyrinthe, suivre diverses instructions avant de passer à la page suivante. Quelques petits traits d'humour adaptés aux petits également.
J'adore, et mon fils de 5 ans aussi.
Turlututu Président !

Videos de Hervé Tullet (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Tullet
------------------------------------------ "La danse des mains" d'Hervé Tullet est un livre à lire, à une, deux, trois ou quatre mains. Un bel album grand format qui propose une passerelle vers la danse et la gestuelle. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg