Corbenic High tome 1 sur 1
EAN : 9781980842354
Auto édition (18/07/2018)
Résumé : Cassie Clarke, une adolescente originaire de Lille, voit sa vie basculer dès qu'elle intègre un établissement scolaire peu ordinaire ou plutôt totalement singulier : le Corbenic High. Bientôt, elle découvre la légende de l'Héritier de la Porte Kalyan et son rôle. Si le mythe est vrai, le trouver permettra-t-il de protéger l'internat des créatures obscures ?

« Revivez les légendes arthuriennes et découvrez de qui vous descendez et quelles sont... >Voir plus
Que lire après Corbenic High, tome 1 : Découvre qui tu esVoir plus
Corbénic High est un roman fabuleux, aux contes prenants. L'histoire de Cassie et Weasley nous emporte dans un monde de romantisme capable d'attendrir n'importe quel coeur de pierre! L'auteure nous plonge dans son monde, nous fait découvrir, ou redécouvrir, les mythes arthuriens. A la seconde où j'ai ouvert ce livre, je n'ai pas pu m'arreter. Il fallait absolument que je connaisse la suite. Voilà comment je me suis retrouvé à le lire en l'affaire d'une soirée. Que vous soyez connaisseurs ou non de la légende du plus grand roi de Bretagne, ce roman saura vous plonger et vous immerger dans son univers féerique.

Lire un extrait