Critique de coquinnette1974

L'hôtel du lac des ombres de Daniela Tully est un thriller découvert via net galley grâce aux éditions Fayard, que je remercie.
Libraire chevronnée, Maya a toujours aimé les histoires. En particulier celles que lui racontait sa grand-mère, Martha, avant de disparaître brutalement l'été de ses 16 ans.
Quand la police découvre, trente ans plus tard, la dépouille de Martha dans l'arrière-pays de New York, Maya se croit soudain l'héroïne d'un mauvais polar : que faisait sa grand-mère à des milliers de kilomètres de son Allemagne natale ?
Surtout, quel secret la liait à l'hôtel Montgomerry, près duquel son corps a été retrouvé ?
L'hôtel du lac des ombres de Daniela Tully est un bon roman, qui m'a captivé de la première à la dernière page.
L'auteure navigue entre plusieurs périodes, et pourtant à aucun moment je ne me suis perdue, à ma grande surprise ! Nous découvrons deux familles, il y a des personnages forts, du suspense, beaucoup de surprises.
J'ai beaucoup aimé ma lecture :)
Je l'ai terminé il y a quelques semaines, mais je l'ai encore en tête. C'est un bon thriller et je lui mets quatre étoiles.