Critique de Sabenea

A trente ans, la vie de Valérie se bouleverse. D'abord mariée et ‘nez' pour une grande marque de parfums, elle divorce et se lance ensuite dans l'art en ouvrant sa propre galerie.

Française, expatriée en Angleterre, ne se sentant pas prête à se remettre dans une relation sérieuse, elle explore, sur les conseils de ses amies, les Ladies, les différents sites de rencontre d'abord, puis les speed-dating et envisage même de s'inscrire dans une agence matrimoniale.

A travers ce roman, qui a d'abord commencé comme un blog afin de nous faire partager ses anecdotes aussi cocasses que romanesques, Valérie nous livre, sans retenue et avec beaucoup d'humour, un panaché de tout ce que la gente masculine anglaise peut offrir.

Seul bémol (elle reconnait d'ailleurs elle-même), elle est trop superficielle. La plupart des hommes qu'elle rencontre sont tous divinement beaux ! Faut-il aller à Londres pour que ce soit le cas ?
Lien : https://bo0ksbo0ksbo0ks.blog..