Éditions du Tullinois (21/01/2019)
4.75/5   2 notes
Marguerite Labelle, 38 ans, a quitté son copain violent et décide qu'elle en a assez de sa vie de célibataire. Elle s'inscrit sur un site de rencontres qui lui laissera un gout amer. Toutefois, elle fera une rencontre inattendue avec un homme âgé de 55 ans nommé Hubert qui multiplie les conquêtes. Une expérience sensuelle et magique la fera vibrer. Marguerite fera la découverte de sa sexualité et de l'amour à nouveau possible.
Que lire après Un peu, beaucoup, passionnémentVoir plus
Le commentaire de Martine :
Un roman qui nous transporte dans la vie de Marguerite qui vient de laisser son copain, elle va chercher à rencontrer quelqu'un d'autre puisqu'elle est célibataire et veut trouver un homme avec qui elle va passer de bons moments. Elle va aller s'inscrire dans une agence de rencontres, mais sa vie basculera, car elle fera la connaissance d'un homme intrigant, intéressant et assez excitant. Cet homme va l'initier à divers plaisirs, expériences qui l'inciteront à découvrir une multitude de jouissances diverses.
Priscilla Turcotte a un talent très diversifié avec une plume variée qui peut nous écrire des histoires pour enfants, des romans ainsi que des récits érotiques. Elle possède un grand talent versatile, j'adore lire ce récit qui nous amène progressivement dans la relation et la liaison de Marguerite et Hubert qui va nous faire découvrir deux êtres qui se complètent. Une bonne lecture divertissante et captivante qui peut être une lecture pour les lecteurs qui n'ont jamais lu ce genre littéraire, car le roman est court, mais très addictif.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait