Éditeur : Delcourt (19/11/1998)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 26 notes)
Cette histoire commence un bel après-midi de Fleurose 554, le 49ème jour du mois, plus précisément à l'heure de la sieste. En ce temps-là, Clément XVI gouvernait le paisible royaume d'Eauxfolles où rien ne se passait.

Nous voici narrée ce jour l'histoire du Roy Clément XVII, souverain d'Eauxfolles. Des événements tragiques de sa naissance jusqu'à son emprisonnement dans ses propres geôles en passant par les turpitudes de son enfance, on découv... >Voir plus

mikaelunvoas
  21 avril 2018
Dans un style beaucoup plus moderne et coloré, l'histoire du petit Roy. J'ai bien aimé les mélanges graphiques, mais l'histoire est peut être de trop pour la série

mandarine43mandarine43   03 novembre 2011
Le voyage n'était pas bien long : trente-cinq minutes de route à peine, mais il fallait y ajouter les trois quarts d'heure de pause pipi de ces demoiselles.