Critique de livrement_ka

Un magnifique grand livre comprenant des poèmes et des photos de plusieurs pays.
Il s'agit d'un tour du monde superbe, splendide. Que dire de plus !!!
Un émerveillement à chaque page, que ce soit une photo de la vie de tous les jours ou une série de poèmes de tous horizons.
Les photos montrent des personnes de toutes nationalités, et ayant une culture différente.
Du Moyen Orient , en Europe, en passant par l'Afrique, l'Inde ou toute autre pays, les pages de ce livre fourmillent de couleurs et de bonheur.
On trouve autant des femmes allaitant leurs enfants, que des femmes au parloir avec leurs compagnons, des femmes révoltées, résignées, fortes, heureuses, belles, pauvres, riches…..bref une multitude de personnes féminines.
J'ai adoré pouvoir contempler le regard de ces femmes empli de nombreuses émotions.
Quant aux poèmes, ils sont à la fois touchants et réalistes. La plupart dévoilent des problèmes de sociétés mais également les émotions de ces femmes.
Ils sont de toutes périodes; il y en a des années 1946 , 1960 ou plus récentes mais contiennent tous une richesse incroyable.
Un magnifique cadeau à offrir ou à s'offrir.