Jacques Collin (Traducteur)
Hors collection (07/11/1995)
3.89/5   14 notes
Plus de 200 photographies en noir et blanc agrémentent cet ouvrage passionnant : des images qui possèdent la patine des années, tout en étant toujours d'actualité. Mais le réel intérêt de cette publication est ailleurs, l'iconographie, regroupée avec soin, ne faisant qu'appuyer un texte. Effectivement, Steve Turner relève un défi : dévoiler les secrets de toutes les chansons des Beatles, leur... >Voir plus
Que lire après L'intégrale Beatles : Les Secrets de toutes leurs chansons, nouvelle édition augmentéeVoir plus
Sexy Sadie semble être une chanson sur une fille qui fait marcher les hommes pour ensuite les ridiculiser, mais fut en réalité écrite au sujet du maharishi Mahesh Yogi, envers lequel John avait perdu toutes ses illusions.

Video de Steve Turner (1) Voir plusAjouter une vidéo

Steve Turner : L'ange déchu - Une vie de Jacques Kerouac
C'est depuis Art City, à VENTURA en Californie qu'Olivier BARROT présente la biographie de Stève TURNER sur Jack KEROUAC, "L'ange déchu". Olivier BARROT parle de Jack KEROUAC. Ses propos sont illustrés par quelques photos tirées du livre.