Critique de monparadisdeslivres

#MentionSpécialeBelleDécouverte

Avec un résumé aussi alléchant, je n'ai pas résister un seul instant ! Une plume que je découvre mais dont j'en ai beaucoup entendue parler. Et pour une première rencontre, c'est un coup de foudre livresque !

Il faut dire que l'auteur a fait un travail remarquable dans la construction d'un monde exceptionnel où les aspects mystiques et occultes s'intègrent parfaitement. Une intrigue concrète qui est menée avec une grande finesse et qui est intense en émotions. Une fois ma lecture commencée, j'étais tellement subjuguée qu'il m'a été impossible de m'arrêter. Ma nuit fut courte et mouvementée mais cela en valait largement la peine. Oh oui, Hailey Turner sait exactement comment faire pour tenir en haleine ses lecteurs tout en les plongeant dans un état de fébrilité extrême. C'est tout simplement DIVIN !

Quand à notre duo, Patrick & Juno ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Je suis fall in love d'eux ! Deux forts caractères qui ont su chacun à leur manière me séduire de la meilleure façon qui soit. le premier est un indomptable mage sarcastique qui a traversé l'enfer par le passé, qui n'en fait qu'à sa tête et qui assure dans ce qu'il fait. le second est un redoutable lycan so british ultra protecteur qui sait y faire. Tous les oppose et pourtant ils se complètent en tout point et sont prêts à tout pour l'autre…

En bref… Une Urban Fantasy MM comme je les aime qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous plonge dans un décor fascinant avec des personnages parfaitement imparfaits, de l'action, du suspens, du danger et bien évidemment de l'érotisme à l'état brut. Tout ce qu'il faut pour passer un génialissime moment. Je suis littéralement sous le charme de l'univers d'Hailey Turner et j'en redemande encore ! Alors vivement la suite !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4jO