Critique de LesBabelBoltdu59

Citrouille ?! Quel drôle de titre pour un livre ! Vous trouverez cela encore plus étrange lorsque vous entendrez le résumé : il s'agit de l'histoire de Sam, un jeune garçon qui devait aller au square avec sa nounou, mais comme elle est malade, c’est sa tante, la petite sœur de son père, qui va s'occuper de lui pour l'après-midi. Passer du temps avec sa tante c'est génial sauf quand on la connaît à peine et qu'elle décide de changer de plan.
Que va-t-il se passer ? Pourquoi ce livre s'intitule-t-il « Citrouille » ?
Si vous souhaitez le savoir, je vous invite à lire ce livre que j'ai trouvé plutôt divertissant et qui se lit en 25 minutes (pour les petits lecteurs). Moi, je l'ai même relu plusieurs fois, alors n'hésitez plus.

Par Enzo B. des BabelBoltdu59 (Somain)

Tout d'abord, je voudrais dire que ce livre m'a beaucoup fait rire, je le trouve excellent ! Voici l'histoire : Sam, le héros, va être emmené par sa tante, la petite soeur de son père, au parc pour l'après-midi car sa nounou est malade et ses parents sont indisponibles. Mais la tante de Sam est un peu particulière et leur après-midi ne va pas se dérouler comme prévu.
De mon côté j'ai trouvé la mère de Sam trop sérieuse par rapport à Maïa, sa tante. Par contre, je trouve que faire de l'auto-stop avec un enfant c'est très dangereux. Être trop sérieux c'est vraiment pas marrant mais mettre les gens en danger ce n'est vraiment pas prudent. En tout cas, je vous laisse découvrir la fin des aventures de Sam et de sa tante mais je vous conseille vivement de lire ce livre.

Par Malone E. des BabelBoltdu59 (Somain)