Bernard Blanc (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (27/05/1993)

Note moyenne : 3.68/5 (sur 14 notes)
Sandy Stern : cinquante-six ans, brillant avocat, une maison superbe, une femme encore jolie.
La réussite, en somme. Jusqu'à ce soir de printemps où son univers s'écroule : Clara s'est suicidée, lui laissant pour tout adieu ces quatre mots : "Peux-tu me pardonner ?"
Culpabilité : il n'a rien pressenti, il était pris par son travail, il ne s'est pas assez occupé d'elle... Clara était discrète. Mais malheureuse au point de renoncer à la vie ? Pardonner..... >Voir plus

umezzu
  11 mai 2018
Autant Présumé innocent du même Scott Turow m'a laissé un souvenir vivace (entretenu il est vrai par un film avec Harrison Ford), autant ce Poids de la preuve, autre pavé de l'auteur-avocat, a disparu de mes souvenirs. Peut-être que l'attente qu'avait généré cette (quasi) suite à Présumé innocent avait été trop grande, et que j'attendais une nouvelle intrigue faite de retournements.

CrazynathCrazynath   11 décembre 2015
Ils avaient été mariés pendant trente et un ans et, au printemps suivant, déterminé et plein d'espoir, il se remarierait.