Food Wars tome 26 sur 36
EAN : 9781974701018
Viz LLC (16/10/2018)
4.17/5   9 notes
An action-packed, saucy food comedy featuring one boy’s determination to be top chef!
Soma Yukihira’s old man runs a small family restaurant in the less savory end of town. Aiming to one day surpass his father’s culinary prowess, Soma hones his skills day in and day out until one day, out of the blue, his father decides to enroll Soma in a classy culinary school! Can Soma really cut it in a place that prides itself on a 10 percent graduation rate? And can he... >Voir plus
Que lire après Food Wars, tome 26Voir plus

Seven Deadly Sins

Nakaba Suzuki

3.79★ (6158)

41 tomes

Après un sans faute pour la première phase, nous passons au 2e round ou les matchs promettent d'être haletant d'autant que tous les participants, sauf un, sont des membres du C10 (anciens ou actuels). C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi les différents Shokugeki . Même si je suis très fan de Mimasaka, j'ai bien aimé en découvrir plus sur les cuisines de Rindou, Saitou et Megishima.
Je mangerais bien des ramens, non des sushis ou les deux…ahh, j'ai faim ! Vivement le prochain service.

Videos de Yuto Tsukuda (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuto Tsukuda
Avec Food Wars, cuisiner n'a jamais été aussi excitant !
Sôma a grandi dans les cuisines d?un petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il s?entraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l?élite des chefs étoilés !
Scénariste : Morisaki Yuki et Yuto Tsukuda Illustrateur : Shun Saeki
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/food-wars-01.html
Retrouvez la saison 3 de l'anime sur Crunchyroll : https://www.crunchyroll.com/fr/food-wars-shokugeki-no-soma
Achetez la Bande Dessinée numérique directement via l'application Delcourt - Soleil : https://itunes.apple.com/fr/app/delcourt-soleil-bd-comics/id840127039
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : Lien site : https://www.editions-delcourt.fr/manga.html Facebook : https://www.facebook.com/delcourttonkam Twitter : https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756061863&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756061863&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756061863&classification=0