Critique de plumkreole973

« Quand le coeur se souvient … » Voici ce qui pourrait définir ce livre avec juste quelques mots.
« Damned Accident .. or not » c'est l'histoire d'une seconde chance, d'une destinée, d'un chemin tout tracé ; c'est l'histoire d'une rencontre qui apportera la guérison et l'apaisement … C'est l'histoire d'une certitude, celle que ces deux êtres devaient se rencontrer, se reconnaître, s'apprivoiser, afin de se sauver, de se guérir mutuellement.
Si vous aviez déjà vibré, en lisant « In loving memory », l'auteure réitère la chose dans ce roman. Certes, ce n'est pas le même sujet, pas la même intensité … Mais il est certain que vous ne pouvez pas rester insensible à cette histoire.
Avec une plume d'une douceur infinie, avec des intentions bien définies, des mots justes retranscrivant avec précisions les émotions, les moments de tendresse et de complicité, l'auteure nous embarque sans retenue dans cette romance douce-amère, où notre coeur va vibrer au rythme des battements de coeurs de nous deux protagonistes, Ethan et Joshua.
En ouvrant ce livre, ne vous attendez pas à une histoire d'amour sulfureuse, torride, douloureuse … Non ! Avec « Damned Accident … or not » l'auteure nous offre de la douceur, de la tendresse, de la compassion, de l'abnégation, de la délicatesse dans un processus de guérison, de l'émerveillement et du lâché-prise quand le coeur se réapproprie l'amour tout simplement.

Lien : http://wp.me/p7hZdc-6U